Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 20:18 Sujet du message: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
Bonjour Monsieur le Neuf.... vous venez de racheter Club-internet.... je prends acte... je ne vous avais pas choisi comme FAI.... mais peut-être souhaitez vous me garder alors:
- maintenez l'état d'esprit Club-internet
- maintenez une offre adsl simple à 14,90 € jusqu"à 10 Méga (je vous précise que vous me proposez 1M et que je suis actuellement aux alentours de 4 avec CI), SANS PRESELECTION et sans obligation de location de modem.
- gardez nos hotliners, si compétents...
dans l'attente de vous lire.... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 20:43 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée Unvieu..
je vais complèter.. lors de votre prochaine réunion pour prendre la décision..
1. gardez vraiment tous les salariés. ils ont donné pleinement de leur volonté pour maintenir le service au plus haut niveau..
2. gardez aussi le système MSTV... qui donne pleinement satisfaction.. Avec quelques améliorations..
3. mettez en place une sorte de media center ..
et plein d'autres nouveautés.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
siouplait m'sieur Dreifuss
1 ) on veut garder les tarif téléphone de C.I.
=> ne nous endoffez pas avec les terminaisons d'appel vers les box
=> révisez à la baisse vos tarifs vers les portables
2 ) ne tuez pas le développement du pocket one pour pousser les amateurs de SIP vers le neuf _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
thierry9c Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:36 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
unvieu a écrit: | - maintenez l'état d'esprit Club-Internet |
Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ? |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:41 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
thierry9c a écrit: | unvieu a écrit: | - maintenez l'état d'esprit Club-Internet |
A mon avis il s'agit notamment de la qualité du service client (même s'il y a forcément des exceptions)
Par exemple les campagnes d'appels sortants suite aux tickets adsl , à la satisfaction avec à la clé des mois de gratuité , au rappel technique pour éviter que le client rappelle la hotline.
Malheureusement suite au rachat ces campagnes disparaissent , pour le moment seul le sav adsl continue de tourner.. _________________ :] |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:55 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
thierry9c a écrit: | unvieu a écrit: | - maintenez l'état d'esprit Club-Internet |
Après l'esprit canal, voici l'esprit CI... !
En tout cas, enchanté de voir un "corp ou un staff" (si je ne me trompe pas de vocabulaire) intervienne sur CN...
VOus êtes detaché pour répondre aux interrogations? |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:58 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
Une scrupuleuse honnêteté au niveau de la facturation et la reconnaissance de leurs torts avec des avoirs ...même si ils ne sont pas toujours rapides. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:03 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
reak7 a écrit: |
En tout cas, enchanté de voir un "corp ou un staff" (si je ne me trompe pas de vocabulaire) intervienne sur CN...
_________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:03 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
Dumboton a écrit: | thierry9c a écrit: | unvieu a écrit: | - maintenez l'état d'esprit Club-Internet |
Une scrupuleuse honnêteté au niveau de la facturation et la reconnaissance de leurs torts avec des avoirs ...même si ils ne sont pas toujours rapides. |
Je rajouterais que le service client rappelle le client et s'y tiens.... |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:07 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
Dumboton a écrit: | thierry9c a écrit: | unvieu a écrit: | - maintenez l'état d'esprit Club-Internet |
Une scrupuleuse honnêteté au niveau de la facturation et la reconnaissance de leurs torts avec des avoirs ...même si ils ne sont pas toujours rapides. |
des contacts relativement aisé avec la hotline de bonnes compétences en dépannage ,un suivi incident client opérationnel ,un modem totalement bidouillable et paramétrable et au final peu ou pas de surprises sur les factures qui contrairement à d'autres ne piegent pas le client qui appelent son voisin sur sa box free _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:08 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
reak7 a écrit: | thierry9c a écrit: | unvieu a écrit: | - maintenez l'état d'esprit Club-Internet |
pour ma culture perso tu veux bien etre plus explicite reak7 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:10 Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf |
|
|
jxh a écrit: | reak7 a écrit: | thierry9c a écrit: | unvieu a écrit: | - maintenez l'état d'esprit Club-Internet |
pour ma culture perso tu veux bien etre plus explicite reak7 |
Un "corp" ou un "staff" , c'est le statut accordé par certains sites comme N9ws aux personnes de 9 qui interviennent sur des forums ... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:16 Sujet du message: |
|
|
c'est staff je crois _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | c'est staff je crois |
Avec "staff" marqué sur le tee-shirt ??? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | jxh a écrit: | c'est staff je crois |
Avec "staff" marqué sur le tee-shirt ??? |
sais pas dis au hasard _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|