Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 19:31 Sujet du message: [DT]pour une fois merci club internet |
|
|
Pour une fois Merci, pourquoi ne pas le dire!!!
Meme si vous Club Internet avez mis du temps a réagir (6 mois depuis debut janvier) merci d'avoir remonté le SNR !!
Enfin vous avez compris qu'une politique commerciale betement agressive pour rendre eligible le plus de monde a la TV et contenter les "maniaco" du megabit en plus....allait vous perdre ...
Le bon sens veut qu'avant toute chose il faille installer, stabiliser un reseau fiable et sain utilisable par tous les abonnés sans exceptions et seulement ensuite dans la mesure du possible ameliorer la vitesse.
Depuis Janvier avec ma ligne j'avais un SNR qui était tombé à 2 et meme 1 ou 0!!! j'atais obligé de rebooter toutes les 24h voir plus...Avant Janvier j'avais un SNR qui oscillait entre 4 et 6 mais qui me permettait de "tenir" 4 ou 5 jours voir parfois une semaine...
Depuis maintenant 14 jours!! j'ai un SNR qui oscille entre 9 et 10 et je n'ai JAMAIS eu a rebooter le modem (je n'ai jamais eu un SNR de cet ordre !!)
Aussi je dis MERCI à club-internet pour qui la RAISON l'a emporté...
meme si je sais bien que ce n'est pas mon cas qui a préoccupé Club-internet mais les appels nombreux d'abonnés a la hot line se plaignant de deconnexions et de reboot abusifs
Dernière édition par didierrp le Jeu 12 Juil 2007 pm 22:29; édité 3 fois |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
D'autres abonnés ont été dans ton cas et sont, à priori, bien contents de leurs lignes..
c'était pour permettre aux personnes de pouvoir bénéficier de la télévision en toute tranquilité.. notamment pour avoir le double tuner.. Entre autres..
A priori, même en remontant le SNR, le double tuner fonctionne bien.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|