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[DP]quitter CI ? comment ?


 
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Auteur Message
fantasia13
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Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 15:34    Sujet du message: [DP]quitter CI ? comment ? Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas à qoi m'attendre du coté de 9 telecom (appels vers box payantes, tarifs plus élevés , tv par adsl nulle ...) ; mon contrat s'achève fin octobre . d'ou mes questions ...

1) si je résilie , ou renvoyer le modem, et quand résilier .

2/ si je reste... une année chez 9 cegetel ? cela veut dire que je serai basculé sur l'offre 9 telecom ?

merci . je ne sais vraiment pas quoi faire .....
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reak7
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Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 15:40    Sujet du message: Re: quitter CI ? comment ? Répondre en citant

fantasia13 a écrit:
bonjour,

je ne sais pas à qoi m'attendre du coté de 9 telecom (appels vers box payantes, tarifs plus élevés , tv par adsl nulle ...) ; mon contrat s'achève fin octobre . d'ou mes questions ...

1) si je résilie , ou renvoyer le modem, et quand résilier .

2/ si je reste... une année chez 9 cegetel ? cela veut dire que je serai basculé sur l'offre 9 telecom ?

merci . je ne sais vraiment pas quoi faire .....


-Pour le moment les offres de CI sont toujours commercialisés! Tant que tu ne touches pas à ton abonnement, cela ne change rien!
- la TV par adsl de neuf est ce qu'elle est mais on ne peut pas la qualifier de nulle!
- tu ne seras basculé vers une offre 9T uniquement si tu optes pour la probable futur offre " 100%neuf option club internet"
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Fufu_courageux
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Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu changera uniquement si tu choisis de passer sur une offre n9uf... ou si on t'y force, étant donné les méthodes plus que douteuses des commerciaux n9uf...

Edit : la réponse à tes questions :
1) 1 mois franc de préavis, donc réception du CR AVANT 1 mois de la fin de ton engagement (vérifie la adte d'engagement sur l'espace abonnés)

2) tout le monde ignore comment les migrations vont se passer, mais je te conseillerai fortement de fuir, je n'ai entendu que du mal de n9uf et j'ai la preuve tous les jours de leurs pratiques véreuses Smile
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Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

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fantasia13
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Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

et le modem ..il faut le renvoyer ou ? ? ??

merci en tous cas !
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fouados
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Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve tes propos catastrophistes et quelque peu exagérés cher Fufu. Si Neuf est là où il est aujourd'hui c'est à dire 2ème opétateur avec 3032000 abonnés (2 400 000 avant le rachat de feu CI) c'est que forçément leur offre est fiable et plaît ; la logique des chiffres est implacable.
Tant pis pour CI qui n'a pas su se développer et qui n'a fait qu'accumiler les déficits à cause d'une politique d'investissement trop frileuse (combien d'abonnés CI bénéficient à ce jour de l'offre triple play).
Alors avant d'avancer des propos irresponsables tels que 9 a une politique véreuse on analyse froidement la situation sans s'énerver.
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sceptic
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Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi que 9 est arrivé trés tôt dans les télécoms et a de la maille. Facile de racheter les autres quand on a la thune, c'est comme ça que 9 talonne Free ou le dépasse, je ne sais pas où ça en est.
Ben moi je rejoins Fufu, comme on dit, qui se ressemble s'assemble. T'as qu'à lire comment mon problême a été traité, ils en ont plus rien à foutre de leurs clients.
Enfin bref, tu verras bien les joies du 9 l'ami Smile
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Fufu_courageux
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Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

N9uf a des chouettes pubs avec 8 filles (on remarquera le bikini blanc, clin d'oeil au costume des 2 gugusses qu'ils ont mis à la porte ?), quand ça fonctionne ça fonctionne très bien (comme aprtout ailleurs remarquez Cool ), mais les forums sont plein de remarques pour le moins curieuses sur les pratiques de neuf.
Je n'ai jamais dit que CI était tout blanc non plus, ils ont des commerciaux parfois très zélés aussi, il y a un recensement des abonnés impactés ailleurs sur le forum, mais au moins quand on appelle CI ils répondent.
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monsieurben
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MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterais que neuf n'a pas attendu l'officialisation du rachat de CI pour mentir à ses prospects en les appelant et en leur disant que la migration avait commencé. j'ai eu une cliente qui s'est tappé 280€ de frais de résilitation à cause de ça. Et les cas s'avèrent de plus en plus fréquents depuis l'officialisation.

Et quand on demande à nos clients pourquoi ils sont venus chez club, dans l'immense majorité descas, c'est a cause du manque de compétence de la hotline de 9 ou à cause des tarifs orange. Beaucoup moins concernent les autres opérateurs (un peu alice, mais moins que 9)...


Pour finir,on ne peut pas traiter 3 millions de clients comme on en traite 600 000 (rappelons que club est le seul FAI à mettre en place une cellule spéciale qui rappelle les clients ayant de très grosses difficultés).


Alors bon courage à ceux qui souhaitent migrer chez neuf...
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sceptic
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MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tiens les côtes pour ne pas éclater de rire.
Désolé Ben mais ce n'est pas contre toi mais c'est le coup de la cellule spéciale pour les clients en perdition. Désolé, ça ne doit pas bien fonctionner alors quand je vois comment j'ai été traité Smile

Pas que moi d'ailleurs, j'en ai parlé un peu autour de moi forcemment, si ce n'est que pour les changements de numéro de tél par exemple, j'ai eu plein de retombées négatives de CI. Du moins dans ma région.

De plus, même si tu ne migres pas chez 9, à court terme, tu vas être sur les services du 9. Regardes Cegetel, ça n'a pas trop trainé quand même. Et à partir de là, bon courage les gars Smile

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/07/06/m-paulin-neuf-cegetel-club
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monsieurben
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MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 am 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

sceptic a écrit:
Je me tiens les côtes pour ne pas éclater de rire.
Désolé Ben mais ce n'est pas contre toi mais c'est le coup de la cellule spéciale pour les clients en perdition. Désolé, ça ne doit pas bien fonctionner alors quand je vois comment j'ai été traité Smile

Pas que moi d'ailleurs, j'en ai parlé un peu autour de moi forcemment, si ce n'est que pour les changements de numéro de tél par exemple, j'ai eu plein de retombées négatives de CI. Du moins dans ma région.

De plus, même si tu ne migres pas chez 9, à court terme, tu vas être sur les services du 9. Regardes Cegetel, ça n'a pas trop trainé quand même. Et à partir de là, bon courage les gars Smile

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/07/06/m-paulin-neuf-cegetel-club


Un truc que tu n'as pas du comprendre : je bosse pour club. pour être précis (et c'est récent), dans la même cellule que Fufu, justement cette cellule qui rappelle les clients (désolé Fufu, j'ai grillé ta couverture, tu pourras te venger dès lundi). Effectivement, certains clients sont mal reçus à la hotline, malheureusement ce sont des être humains de l'autre côté du téléphone, on ne peut pas toujours contrôler 100% de leurs humeurs. Mais cette cellule existe bien et son seul objectif est bien de traiter les difficultés des clients jusqu'au rétablissement complet. D'ailleurs, on a parle plusieurs fois dans le forum... Cette cellule fonctionne très bien, mais elle ne peut pas non plus traiter tous les clients au cas par cas. Et pour le rachat de club et la migration rapide sur les services neuf, t'en fais pas, je suis au courant : c'est pas ma connexion internet ou ma TVBOX qui est en jeu, mais mon travail.

Par ailleurs, je suis vraiment désolé que tu ait été mal traité. Mais t'attends pas à mieux chez 9.
Et désolé d'être un peu sec, j'ai les nerfspas mal à vif avec cette histoire de rachat dont j'entend parler à peu près 35H par semaine.
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Ancien conseiller N1/Wifi CI
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roballar
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MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 am 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurben a écrit:
...
Par ailleurs, je suis vraiment désolé que tu ait été mal traité. Mais t'attends pas à mieux chez 9.
Et désolé d'être un peu sec, j'ai les nerfspas mal à vif avec cette histoire de rachat dont j'entend parler à peu près 35H par semaine.

Oui, tu situes la question à sa vraie dimension pour ceux qui travaillent chez CI et même pour tous ceux dont l'entreprise change de propriétaire. Et c'est autrement plus important que de savoir si pour nous, clients qui trouverons toujours un FAI pour nous satisfaire, le Neuf, après CI, ce sera pareil, mieux ou moins bien. Wink
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hammett
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Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 am 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
monsieurben a écrit:
...
Par ailleurs, je suis vraiment désolé que tu ait été mal traité. Mais t'attends pas à mieux chez 9.
Et désolé d'être un peu sec, j'ai les nerfspas mal à vif avec cette histoire de rachat dont j'entend parler à peu près 35H par semaine.

Oui, tu situes la question à sa vraie dimension pour ceux qui travaillent chez CI et même pour tous ceux dont l'entreprise change de propriétaire. Et c'est autrement plus important que de savoir si pour nous, clients qui trouverons toujours un FAI pour nous satisfaire, le Neuf, après CI, ce sera pareil, mieux ou moins bien. Wink


Oui, oui et oui. Wink
_________________
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sceptic
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Messages: 92

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas question d'être mal reçu.
Mais quand on te sort que, contractuellement, il te garantisse 128ko et qu'ils te font comprendre qu'ils ne bougeront pas jusqu'à cette limite, c'est abusé. Ce n'est pas trop l'humeur qui m'a dérangé mais bel et bien le sens commercial.

Quant à dire que chacun à ses humeurs, certes. Mais dans ce cas, si on ne sait pas les gérer et les laisser à la porte de la boite, on ne travaille pas dans le commerce ou des services commerciaux. Surtout quand on a un client conciliant comme moi qui leur a fournit tous ce dont ils avaient besoin en test (et même plus).
Bien sur, si tu as affaire à un gars qui t'insulte, là ok tu peux avoir tes humeurs Smile

Alors voila, tu vas te dire "encore un client chiant", mais non même pas. J'ai bossé dans le commerce et je sais que c'est stressant parfois. Mais il y a un moment si on n'a plus les nerfs pour supporter les clients, il faut changer, c'est tout.
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