Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Baisse de débit et service tv inutilisable :(

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

A part la page des stats adsl qui révèlerai de nombreuses erreurs, je ne voit pas ce qu'on pourrait analyser de plus...
Donne nous quand lmême l'info, si pas d'amélioration tu as gagné un ticket pour le téléphone-du-bonheur Smile

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gureito
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben va pour le coup de téléphone magique alors ...
Gureito
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 am 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , vu que la hotline arrivait à rien , Thor à tranché : la box s'est pris la foudre dans les dents ya presque plus rien qui marche... Confused
direction retour , même si j'ai pas trop d'espoir avec la prochaine pour la tv...
reith
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 pm 16:57    Sujet du message: Re: Baisse de débit et service tv inutilisable :( Répondre en citant

Gureito a écrit:
Bonjour

Abonné depuis 6 mois à l'offre club internet 8 méga ND + téléphone , j'ai récemment vu le nom de mon nra dans la liste des nras dégroupés par club.
J'ai donc décidé de migrer vers l'offre club internet3 et vers une substancielle hausse de mon débit et l'accès a la tvbox.
Bref une fois leurs opérations terminées je reçois ma tvbox et le téléphone remarche seulement je suis un peu déçu :

-avant mon dégroupage , je synchronisait tout le temps à 8000 pile avec une vitesse de téléchargeemnt maximale de 750 ko/s environ

-après, surprise ! Pas de synchro à 24000 (normal) ni même à 12000 (correspondrait à ma ligne...) ni même au vieux 8000 !!
Je synchronise tout le temps à 7200 , 7400 parfois alors que je n'ai rien changé dans mon installation... Soit un débit inférieur à avnt mon dégroupage ... Shocked
Suis je le seul dans ce cas ?
C'est un peu décevant quand même...
De plus avec la tvbox, l'image freeze tout le temps 6 secondes après l'affichage de la chaine pour ne plus bouger, sauf si je change de chaine..
Impossible de profiter de l'alléchante offre télévision dans ces conditions donc ... Sad

Est ce normal ?
Y a t'il quelque chose à vérifier /faire Question
Merci d'avance

ça me rappelle quelqu'un Very Happy Very Happy Very Happy

presque mot pour mot............ Rolling Eyes Wink
moi aussi j'ai été étonné.................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: