Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 17:35 Sujet du message: [CI Box] Délai d'attente échange modem. |
|
|
Je dois échanger ma CI Box et je voudrai savoir dans combien de temps environ je devrai recevoir la nouvelle CI Box. Merci d'avance. |
|
|
|
net Membre régulier
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 am 08:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai attendu moins d'une semaine pour recevoir ma cibox _________________ 649 mètres : 4/10 sur 649 mètres 9.735 dB |
|
|
|
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 13:13 Sujet du message: |
|
|
Probleme signalé le mercredi 4 juillet en fin d apres midi , modem recu ce matin , c'était rapide .
J'ai changé des cables(téléphonique) pour me permettre une autre installation , est ce que ca pourrait etre la cause de mon grillage de modem?
J'avais plsu de synchro et quand je l'allumais , j avais le voyant service et power d allumé seulement (j avais desactivé le sans fil auparavant) et je ne pouvais plus acceder a l'interface. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Goldmember a écrit: | Probleme signalé le mercredi 4 juillet en fin d apres midi , modem recu ce matin , c'était rapide .
J'ai changé des cables(téléphonique) pour me permettre une autre installation , est ce que ca pourrait etre la cause de mon grillage de modem?
J'avais plsu de synchro et quand je l'allumais , j avais le voyant service et power d allumé seulement (j avais desactivé le sans fil auparavant) et je ne pouvais plus acceder a l'interface. |
Il fallait fixer l'adresse ip puis accéder à l'interface pour recharger le firmware.
ça m'étonne qu'on ne te l'ai pas fait faire à la hotline. _________________ :] |
|
|
|
|