Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: |
On voit bien que tu n'etais pas client 9 telecom avant d'être client CI toi!
Club Internet jouait sur le tableau de la Qualité, 9 sur le tableau de "je gagne des sous et basta!".
Petite question pratique, qui, à part CI bien sûr, propose le double tuner?Car je compte bien résilier chez CI/9 (c'est le chiffre 9, ca colle pas du tout avec moi) mais cette option est tellement bien que j'aimerai la conserver ailleurs... |
Free ou le Sat, mais free c'est comme neuf ils sont la pour faire du pognon (d'ailleurs y'en a t-il un pas la pour ça?) et le SAV n'est pas leur force non plus. |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tof591 a écrit: |
On voit bien que tu n'etais pas client 9 telecom avant d'être client CI toi!
Club Internet jouait sur le tableau de la Qualité, 9 sur le tableau de "je gagne des sous et basta!".
Petite question pratique, qui, à part CI bien sûr, propose le double tuner?Car je compte bien résilier chez CI/9 (c'est le chiffre 9, ca colle pas du tout avec moi) mais cette option est tellement bien que j'aimerai la conserver ailleurs... |
Free ou le Sat, mais free c'est comme neuf ils sont la pour faire du pognon (d'ailleurs y'en a t-il un pas la pour ça?) et le SAV n'est pas leur force non plus. |
Ok merci beaucoup ExpertClub, je pense me rabattre chez Free tout de même car moi, le 9 j'ai donné! Pas de hotline (ou tres peu) en France, erreur de facturation à chaque fois (et je vois sur le forum de 9news que ca continue), ligne incertaine voire médiocre...
Je suis reellement déçu que Club Internet disparaisse au profit de cette ***** _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Le double tuner est rendu possible et si simple par la solution MSTV et c'est le seul produit pour lequel je m'alarme aujourd'hui.
A la limite niveau réseau sur un Huawai exploité par Neuf c'est loin d'être mauvais... mais bon certes le réseau CI est plus Neuf (jeu de mots) que le réseau de Neuf...Cependant l'offre MSTV reste disponible tant que tu as ce contrat donc au minimum fin 2008. Neuf peut également créer une option "100% Neuf Option Club Internet avec système MSTV" ...
PS : La hotline Club est reprise par Neuf _________________
|
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
PS : La hotline Club est reprise par Neuf |
Ok, laissez tomber les cours de Français, acheter un dictionnaire!!!
Les hotlines de 9, c'est quasiment tout à l'etranger, alors pour se faire comprendre...Merci! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Laquelle ? _________________ :] |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
L'interne je pense, pas les sous traitants...Enfin, je pense (oui ca m'arrive ) _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:26 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | L'interne je pense, pas les sous traitants...Enfin, je pense (oui ca m'arrive ) |
L'interne oui, pour les sous traitants après ils vont traiter avec Neuf pour voir, mais ils vont assurer le service au moins jusqu'à la fin de l'année pour le moment _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
Sur l'ARPU, à part les terminaisons d'appels (c'est énorme c'est vrai et pas anodin...), le reste est dépendant de la consommation de chacun, nous ne sommes pas obligés d'utiliser les services de Neuf comme de CI d'ailleurs....
Sur la qualité du service, le point qui inquiète concerne la pérénnité du réseau CI et celle-ci est assurée, sa qualité. Selon le communiqué de Neuf :
"..Dès la deuxième moitié de 2007, des synergies vont être mises en œuvre dans les domaines des dépenses [/b]... des coûts de réseau et d’informatique..."
"...Début 2008, la rationalisation du réseau de dégroupage de Club Internet, qui comprend plus de 500 points de dégroupage, pour la plupart redondants avec ceux de Neuf Cegetel, sera entreprise...".
Cela signifie qu'au délà des migrations commerciales, il risque d'y avoir des migrations "techniques" vers des DSLAM estampillés Neuf.
Et donc un peu la loterie.
La grosse inquiètude de Dumbo :"c'est de lire que le réseau performant de CI sera noyé dans celui de neuf qui présente plusieurs générations de matériels" est bien réelle. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | melo8 a écrit: |
Laquelle ? |
Tu as des précisions Hisoka.
Que dit on autour de toi ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Hisoka a écrit: | melo8 a écrit: |
Laquelle ? |
Tu as des précisions Hisoka.
Que dit on autour de toi ? |
On dit qu'on veut se faire virer pour toucher la prime de licenciement puis s'inscrire à l'anpe pour que les assedics nous filent un revenu identique au salaire qu'on touche . Malheureusement cela dépend du prestataire et ils sont pas cons ils vont nous refourguer sur d'autres activités
Pour 9c on sait pas, nous on continue les campagnes d'appels sortants (technique + sav adsl) jusqu'en septembre minimum. Ensuite le contrat s'arrête en décembre. Et donc question éternelle : 9c veut-il économiser et prendre le centre d'appel à l'étranger ou bien miser sur la qualité et payer plus cher ? _________________ :] |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs Hisoka peux tu nous parler de la fiabilité du réseau Club... vu que tu traites du SAV _________________
|
|
|
|
tintinrouen Membre habitué
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je propose une pétition électronique pour dire qu'oàn est pas content et qu'on est pas d'accord, et qu'on veut que Ci reste de qualité et devienne cette daube de cegetel _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Le double tuner est rendu possible et si simple par la solution MSTV et c'est le seul produit pour lequel je m'alarme aujourd'hui.
A la limite niveau réseau sur un Huawai exploité par Neuf c'est loin d'être mauvais... mais bon certes le réseau CI est plus Neuf (jeu de mots) que le réseau de Neuf...Cependant l'offre MSTV reste disponible tant que tu as ce contrat donc au minimum fin 2008. Neuf peut également créer une option "100% Neuf Option Club Internet avec système MSTV" ...
|
En vla une idée qu'elle serait bonne ! Ca couterait pas trop d'argent à Neuf car ils imposeraient pas un système plus que l'autre mais laisserait le choix aux abos _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | D'ailleurs Hisoka peux tu nous parler de la fiabilité du réseau Club... vu que tu traites du SAV |
Je ne fais plus le SAV adsl , actuellement je fais une campagne de rappels pour les gros voir très gros soucis aléatoires lol donc parler de fiabilité ...
Enfin bon il s''avère que dans 80 % (estimation personnelle) des cas des appels que je fais la faute incombe à l'utilisateur.
Bref pour parler du réseau , il y a comme d'habitude pas mal de soucis sur le réseau FT, à croire qu'ils le font exprès
Concernant le réseau 9c c'est un peu plus délicat , on a plus de possibilités mais pas les outils nécessaires. En général les tech 9c ne font pas de problème lors d'une intervention (il y a quand même des cas à part)
Pour le réseau Ci , c'est vrai qu'on l'estime plus fiable que les autres , il y a bien entendu des problèmes réseaux de temps en temps mais on voit mieux l'évolution des interventions. Lors des passages Pc30 c'est quitte ou double, dans le sens ou soit c'est un super technicien et là c'est gagné, soit c'est une buse qui vient juste toucher son salaire et là on recommence tout.
Donc en gros , d'après toujours mon ressenti , si on lance une intervention ça touche 60 % réseau FT , 25 % réseau 9c et 15 % réseau Ci.
C'est peut-être dû au nombre de lignes dégroupées moins conséquentes chez Ci mais en tous cas c'est en général traité très rapidement.
J'ai l'impression d'avoir répondu à côté de ta question donc si tu peux préciser _________________ :] |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Merci J'ai toujours su que j'avais de bonnes idées Vous l'avez remarqué hein ???!!!!
Pour tintinrouen, je ne sais ni ton age, ni ce que tu fais dans la vie, mais ta réaction reste assez naïve et puérille. Deutche Telekom ne veut plus de CI il s'en sépare, c'est la loi du marché.
Dire que Neuf, Free, etc c'est de la daube, je suis contre ! Et je ne le tolérerai pour aucun FAI sauf si c'est personnel et argumenté.
Par contre quelque chose pour être assuré qu'MSTV perdurera peut être fait, jy réfléchis... Une pétition ? Non trop violent ! Une lettre ouverte, pourquoi pas... _________________
|
|
|
|
|