Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/07/07 - T-Online France propriété du Groupe Neuf Cegetel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:

On voit bien que tu n'etais pas client 9 telecom avant d'être client CI toi!
Club Internet jouait sur le tableau de la Qualité, 9 sur le tableau de "je gagne des sous et basta!".

Petite question pratique, qui, à part CI bien sûr, propose le double tuner?Car je compte bien résilier chez CI/9 (c'est le chiffre 9, ca colle pas du tout avec moi) mais cette option est tellement bien que j'aimerai la conserver ailleurs...

Free ou le Sat, mais free c'est comme neuf ils sont la pour faire du pognon (d'ailleurs y'en a t-il un pas la pour ça?) et le SAV n'est pas leur force non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tof591 a écrit:

On voit bien que tu n'etais pas client 9 telecom avant d'être client CI toi!
Club Internet jouait sur le tableau de la Qualité, 9 sur le tableau de "je gagne des sous et basta!".

Petite question pratique, qui, à part CI bien sûr, propose le double tuner?Car je compte bien résilier chez CI/9 (c'est le chiffre 9, ca colle pas du tout avec moi) mais cette option est tellement bien que j'aimerai la conserver ailleurs...

Free ou le Sat, mais free c'est comme neuf ils sont la pour faire du pognon (d'ailleurs y'en a t-il un pas la pour ça?) et le SAV n'est pas leur force non plus.


Ok merci beaucoup ExpertClub, je pense me rabattre chez Free tout de même car moi, le 9 j'ai donné! Pas de hotline (ou tres peu) en France, erreur de facturation à chaque fois (et je vois sur le forum de 9news que ca continue), ligne incertaine voire médiocre...

Je suis reellement déçu que Club Internet disparaisse au profit de cette ***** Sick
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le double tuner est rendu possible et si simple par la solution MSTV et c'est le seul produit pour lequel je m'alarme aujourd'hui.

A la limite niveau réseau sur un Huawai exploité par Neuf c'est loin d'être mauvais... mais bon certes le réseau CI est plus Neuf (jeu de mots) que le réseau de Neuf...Cependant l'offre MSTV reste disponible tant que tu as ce contrat donc au minimum fin 2008. Neuf peut également créer une option "100% Neuf Option Club Internet avec système MSTV" ...

PS : La hotline Club est reprise par Neuf Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

PS : La hotline Club est reprise par Neuf Wink


Ok, laissez tomber les cours de Français, acheter un dictionnaire!!!
Les hotlines de 9, c'est quasiment tout à l'etranger, alors pour se faire comprendre...Merci!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

PS : La hotline Club est reprise par Neuf Wink


Laquelle ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'interne je pense, pas les sous traitants...Enfin, je pense Cool (oui ca m'arrive Laughing )
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
L'interne je pense, pas les sous traitants...Enfin, je pense Cool (oui ca m'arrive Laughing )

L'interne oui, pour les sous traitants après ils vont traiter avec Neuf pour voir, mais ils vont assurer le service au moins jusqu'à la fin de l'année pour le moment Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'ARPU, à part les terminaisons d'appels (c'est énorme c'est vrai et pas anodin...), le reste est dépendant de la consommation de chacun, nous ne sommes pas obligés d'utiliser les services de Neuf comme de CI d'ailleurs....

Sur la qualité du service, le point qui inquiète concerne la pérénnité du réseau CI et celle-ci est assurée, sa qualité. Selon le communiqué de Neuf :

"..Dès la deuxième moitié de 2007, des synergies vont être mises en œuvre dans les domaines des dépenses [/b]... des coûts de réseau et d’informatique..."

"...Début 2008, la rationalisation du réseau de dégroupage de Club Internet, qui comprend plus de 500 points de dégroupage, pour la plupart redondants avec ceux de Neuf Cegetel, sera entreprise...".

Cela signifie qu'au délà des migrations commerciales, il risque d'y avoir des migrations "techniques" vers des DSLAM estampillés Neuf.
Et donc un peu la loterie.
La grosse inquiètude de Dumbo :"c'est de lire que le réseau performant de CI sera noyé dans celui de neuf qui présente plusieurs générations de matériels" est bien réelle.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
melo8 a écrit:

PS : La hotline Club est reprise par Neuf Wink


Laquelle ?


Tu as des précisions Hisoka. Wink
Que dit on autour de toi ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Hisoka a écrit:
melo8 a écrit:

PS : La hotline Club est reprise par Neuf Wink


Laquelle ?


Tu as des précisions Hisoka. Wink
Que dit on autour de toi ?


On dit qu'on veut se faire virer pour toucher la prime de licenciement puis s'inscrire à l'anpe pour que les assedics nous filent un revenu identique au salaire qu'on touche . Malheureusement cela dépend du prestataire et ils sont pas cons ils vont nous refourguer sur d'autres activités

Pour 9c on sait pas, nous on continue les campagnes d'appels sortants (technique + sav adsl) jusqu'en septembre minimum. Ensuite le contrat s'arrête en décembre. Et donc question éternelle : 9c veut-il économiser et prendre le centre d'appel à l'étranger ou bien miser sur la qualité et payer plus cher ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Hisoka peux tu nous parler de la fiabilité du réseau Club... vu que tu traites du SAV Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintinrouen
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je propose une pétition électronique pour dire qu'oàn est pas content et qu'on est pas d'accord, et qu'on veut que Ci reste de qualité et devienne cette daube de cegetel
_________________
ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV

Allez un effort, tout est question de logique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Le double tuner est rendu possible et si simple par la solution MSTV et c'est le seul produit pour lequel je m'alarme aujourd'hui.

A la limite niveau réseau sur un Huawai exploité par Neuf c'est loin d'être mauvais... mais bon certes le réseau CI est plus Neuf (jeu de mots) que le réseau de Neuf...Cependant l'offre MSTV reste disponible tant que tu as ce contrat donc au minimum fin 2008. Neuf peut également créer une option "100% Neuf Option Club Internet avec système MSTV" ...


En vla une idée qu'elle serait bonne ! Ca couterait pas trop d'argent à Neuf car ils imposeraient pas un système plus que l'autre mais laisserait le choix aux abos Smile
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
D'ailleurs Hisoka peux tu nous parler de la fiabilité du réseau Club... vu que tu traites du SAV Smile


Je ne fais plus le SAV adsl , actuellement je fais une campagne de rappels pour les gros voir très gros soucis aléatoires lol donc parler de fiabilité ...
Enfin bon il s''avère que dans 80 % (estimation personnelle) des cas des appels que je fais la faute incombe à l'utilisateur.

Bref pour parler du réseau , il y a comme d'habitude pas mal de soucis sur le réseau FT, à croire qu'ils le font exprès

Concernant le réseau 9c c'est un peu plus délicat , on a plus de possibilités mais pas les outils nécessaires. En général les tech 9c ne font pas de problème lors d'une intervention (il y a quand même des cas à part)

Pour le réseau Ci , c'est vrai qu'on l'estime plus fiable que les autres , il y a bien entendu des problèmes réseaux de temps en temps mais on voit mieux l'évolution des interventions. Lors des passages Pc30 c'est quitte ou double, dans le sens ou soit c'est un super technicien et là c'est gagné, soit c'est une buse qui vient juste toucher son salaire et là on recommence tout.

Donc en gros , d'après toujours mon ressenti , si on lance une intervention ça touche 60 % réseau FT , 25 % réseau 9c et 15 % réseau Ci.

C'est peut-être dû au nombre de lignes dégroupées moins conséquentes chez Ci mais en tous cas c'est en général traité très rapidement.
J'ai l'impression d'avoir répondu à côté de ta question donc si tu peux préciser Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile J'ai toujours su que j'avais de bonnes idées Smile Vous l'avez remarqué hein ???!!!! Tongue Tongue Tongue

Pour tintinrouen, je ne sais ni ton age, ni ce que tu fais dans la vie, mais ta réaction reste assez naïve et puérille. Deutche Telekom ne veut plus de CI il s'en sépare, c'est la loi du marché.

Dire que Neuf, Free, etc c'est de la daube, je suis contre ! Et je ne le tolérerai pour aucun FAI sauf si c'est personnel et argumenté.

Par contre quelque chose pour être assuré qu'MSTV perdurera peut être fait, jy réfléchis... Une pétition ? Non trop violent ! Une lettre ouverte, pourquoi pas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 4 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr