|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut-il expliquer à un non spécialiste ce qu'est la terminaison d'appel ? Ma période d'engagement initiale se termine le 15 juillet... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Qui connait la date limite pour se réengager le plus tard possible pour éviter les coûts de terminaison d'appel |
Stp Dumbo, developpe tes craintes sur les terminaisons d'appels. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Quelqu'un peut-il expliquer à un non spécialiste ce qu'est la terminaison d'appel ? Ma période d'engagement initiale se termine le 15 juillet... |
la terminaison d'appel est le prix que facture un opérateur pour faire passer sur ses lignes un appel provenant d'un autre opérateur." _________________
Dernière édition par OursDeGlace le Lun 02 Juil 2007 pm 17:53; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Dumboton a écrit: | Qui connait la date limite pour se réengager le plus tard possible pour éviter les coûts de terminaison d'appel |
Stp Dumbo, developpe tes craintes sur les terminaisons d'appels. |
Surement le fait que neuf fait payer certains appels ... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | hammett a écrit: | Dumboton a écrit: | Qui connait la date limite pour se réengager le plus tard possible pour éviter les coûts de terminaison d'appel |
Stp Dumbo, developpe tes craintes sur les terminaisons d'appels. |
Surement le fait que neuf fait payer certains appels ... |
... vers les autres box par exemples _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Ca confirme la fin rapide qu'on avait craint...
Merci de l'info ^_^ |
Quels sont les retours chez CI. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...
pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/ _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...
pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/ |
Jusqu'à fin decembre 2007, d'après ce que dit le communiqué de Neuf. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
La FAQ N9uf
Club Internet disparaît-il ?
La société Club Internet / T-Online France, filiale de Deutsche Telekom, a été rachetée en juin 2007 par Neuf.
Pour autant la marque et les produits Club Internet seront préservés et enrichis au sein de Neuf au cours des mois à venir.
Dans un souhait de transparence, nous vous tiendrons régulièrement informés des grandes étapes.
Que devient mon offre Club Internet ?
Rassurez-vous, l’offre à laquelle que vous avez souscrit auprès de Club Internet reste en tout point inchangée :
vous conservez le même débit, les mêmes tarifs, les mêmes services, le même service client, le même réseau, les mêmes adresses e-mails, le même numéro de téléphone, les mêmes mots de passe pour l’accès à vos services et à l’espace abonné, le même mode de prélèvement...
Je suis abonné à l’offre TV Club Internet 3, aurai je toujours accès aux mêmes services ?
Oui rassurez vous, vous conserverez tous les avantages de votre offre.
Vous continuerez ainsi à profiter de la performance du système Microsoft TV.
Vous conservez les fonctionnalités incluses dans votre offre : contrôle du direct, enregistreur numérique et Vidéoclub numérique avec plus de 2000 programmes.
Un seul changement au 2 juillet :
votre bouquet club basic s’enrichit avec l’arrivée de 5 nouvelles chaînes gratuites : NRJ HD, Arte HD, France 3 Ile de France, France 3 Rhône Alpes et France 3 Côte d’Azur.
Que change ce rapprochement pour moi ?
Avec ce rapprochement, vous serez assurés de profiter du meilleur des deux marques et de bénéficier de nouveaux avantages.
Première illustration : vous pouvez désormais appeler de nouvelles destinations vers les fixes à l’international (Algérie vers les Aseela box, Turquie, Israël, Australie, Corée du Sud, Japon, Martinique, Réunion et Guadeloupe) et regarder 5 nouvelles chaînes gratuites (NRJ HD, Arte HD, France 3 Ile de France, France 3 Rhône Alpes, France 3 Côte d’Azur)
Dois-je faire quelque chose suite à ce rapprochement pour ne pas perdre mon accès à Internet ?
Vous n’avez rien à faire : que vous soyez abonné Club Internet1 , Club Internet2 , Club Internet3 ou Bas Débit, votre offre reste inchangée.
Tous vos équipements continueront à fonctionner et à vous apporter les mêmes services avec le même confort (modem, clubinternet.box, TVbox…)
Aucune intervention n’est à prévoir. Et aucune intervention technique n’aura lieu sur votre ligne : pas d’interruption de service à craindre du fait de ce approchement, pas de baisse de la qualité de votre connexion, pas de réinitialisation de vos équipements ou de vos paramètres de configuration personnels.
Vais-je perdre en qualité de service ?
Qu’il s’agisse de la qualité de votre connexion internet ou de votre service client, rien ne change.
Vous restez en effet sur le même réseau et vos conseillers clients sont toujours à votre écoute au 0 892 01 1000 (0,34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe).
Mon adresse Pseudonyme@club-internet.fr fonctionnera-t-elle toujours ?
Vous conservez votre (vos) pseudonyme(s) et mot(s) de passe, et pouvez toujours consultez vos e-mails sur flashmail.
Vous ne changez donc rien à vos habitudes.
Qui m’enverra ma facture à l’avenir ?
Votre facture vous sera adressée dans les mêmes conditions qu’auparavant, et sera toujours disponible sur votre espace abonnés.
Elle vous sera adressée par Club Internet, à la même fréquence mensuelle qu’auparavant et à la même date.
Ai-je changé d’opérateur ?
Votre fournisseur d’accès est toujours Club Internet.
Vous utilisez toujours le même réseau, le même Service Client et vos offres restent inchangées.
Quel Service Clientèle dois-je contacter pour toute information ou assistance ?
Le Service Clientèle Club Internet est toujours à votre disposition pour répondre aux questions techniques ou commerciales.
Vous pouvez le contacter :
- Par e-mail, en écrivant sur le site http://assistance.club-internet.fr, rubrique Contactez-nous par mail. Ce support, disponible 24h/24, 7j/7 est gratuit.
- Par téléphone au 0 892 01 1000 (0,34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe), 7j/7 de 9h à 22h.
Si je veux changer de forfait, quelles sont les offres auxquelles je peux souscrire ?
Vous pouvez changer d’offres comme avant au sein de la gamme Club Internet. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...
pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/ |
Cela ne rassure que toi _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | melo8 a écrit: | Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...
pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/ |
Cela ne rassure que toi |
Ca ne m'alarme pas non plus... Ce n'est pas mortel non plus, 2 millions de clients sont chez Neuf, ils ne sont tout de même pas tous mécontents...
Qu'est ce qui t'alarmes ? Moi c'est MSTV et rester sur le réseau Club Internet, après le reste...
Niveau salariés, le nécessaire a été fait, et est entrain d'être fait, tu aurais déjà entendu les syndicats à ce sujet si ce n'était pas le cas...
Niveau qualité de service rien ne change pour le moment... et des services arrivent en plus... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | [Niveau salariés, le nécessaire a été fait, et est entrain d'être fait, tu aurais déjà entendu les syndicats à ce sujet si ce n'était pas le cas...
|
C'est dit d'une façon.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:46 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | melo8 a écrit: | [Niveau salariés, le nécessaire a été fait, et est entrain d'être fait, tu aurais déjà entendu les syndicats à ce sujet si ce n'était pas le cas...
|
C'est dit d'une façon.... |
Je dis juste que pour avoir parlé avec certains employés de Club, notamment hotlineurs ou services techniques, il y a du potentiel... Et Neuf propose des solutions...
Après niveau marketing et RH et la direction, c'est plus délicat, mais bon leur métier n'est pas l'ADSL à proprement parler, et Neuf indémnisera vraissemblablement leurs départs donc...
Si il n'y a pas eu de lever de bouclier, il y a bien des explications _________________
Dernière édition par melo8 le Lun 02 Juil 2007 pm 19:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kato Membre régulier
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 212
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
est-il possible rompre le contrat à tout moment ci l'offre qui me sera proposé par Neuf ne m'intérrèsse pas ???
y'aura-t-il des pénalités ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
oui le changement de CGV te permet de partir sans pénalités _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|