Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/07/07 - T-Online France propriété du Groupe Neuf Cegetel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut-il expliquer à un non spécialiste ce qu'est la terminaison d'appel ? Ma période d'engagement initiale se termine le 15 juillet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Qui connait la date limite pour se réengager le plus tard possible pour éviter les coûts de terminaison d'appel


Stp Dumbo, developpe tes craintes sur les terminaisons d'appels. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Quelqu'un peut-il expliquer à un non spécialiste ce qu'est la terminaison d'appel ? Ma période d'engagement initiale se termine le 15 juillet...


la terminaison d'appel est le prix que facture un opérateur pour faire passer sur ses lignes un appel provenant d'un autre opérateur." Wink
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Lun 02 Juil 2007 pm 17:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Dumboton a écrit:
Qui connait la date limite pour se réengager le plus tard possible pour éviter les coûts de terminaison d'appel


Stp Dumbo, developpe tes craintes sur les terminaisons d'appels. Wink

Surement le fait que neuf fait payer certains appels ... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
hammett a écrit:
Dumboton a écrit:
Qui connait la date limite pour se réengager le plus tard possible pour éviter les coûts de terminaison d'appel


Stp Dumbo, developpe tes craintes sur les terminaisons d'appels. Wink

Surement le fait que neuf fait payer certains appels ... Confused

... vers les autres box par exemples Rolling Eyes Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Ca confirme la fin rapide qu'on avait craint...
Merci de l'info ^_^


Quels sont les retours chez CI.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...

pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...

pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/


Jusqu'à fin decembre 2007, d'après ce que dit le communiqué de Neuf.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

La FAQ N9uf

Club Internet disparaît-il ?

La société Club Internet / T-Online France, filiale de Deutsche Telekom, a été rachetée en juin 2007 par Neuf.

Pour autant la marque et les produits Club Internet seront préservés et enrichis au sein de Neuf au cours des mois à venir.

Dans un souhait de transparence, nous vous tiendrons régulièrement informés des grandes étapes.

Que devient mon offre Club Internet ?

Rassurez-vous, l’offre à laquelle que vous avez souscrit auprès de Club Internet reste en tout point inchangée :

vous conservez le même débit, les mêmes tarifs, les mêmes services, le même service client, le même réseau, les mêmes adresses e-mails, le même numéro de téléphone, les mêmes mots de passe pour l’accès à vos services et à l’espace abonné, le même mode de prélèvement...

Je suis abonné à l’offre TV Club Internet 3, aurai je toujours accès aux mêmes services ?

Oui rassurez vous, vous conserverez tous les avantages de votre offre.

Vous continuerez ainsi à profiter de la performance du système Microsoft TV.

Vous conservez les fonctionnalités incluses dans votre offre : contrôle du direct, enregistreur numérique et Vidéoclub numérique avec plus de 2000 programmes.

Un seul changement au 2 juillet :
votre bouquet club basic s’enrichit avec l’arrivée de 5 nouvelles chaînes gratuites : NRJ HD, Arte HD, France 3 Ile de France, France 3 Rhône Alpes et France 3 Côte d’Azur.

Que change ce rapprochement pour moi ?

Avec ce rapprochement, vous serez assurés de profiter du meilleur des deux marques et de bénéficier de nouveaux avantages.

Première illustration : vous pouvez désormais appeler de nouvelles destinations vers les fixes à l’international (Algérie vers les Aseela box, Turquie, Israël, Australie, Corée du Sud, Japon, Martinique, Réunion et Guadeloupe) et regarder 5 nouvelles chaînes gratuites (NRJ HD, Arte HD, France 3 Ile de France, France 3 Rhône Alpes, France 3 Côte d’Azur)

Dois-je faire quelque chose suite à ce rapprochement pour ne pas perdre mon accès à Internet ?

Vous n’avez rien à faire : que vous soyez abonné Club Internet1 , Club Internet2 , Club Internet3 ou Bas Débit, votre offre reste inchangée.

Tous vos équipements continueront à fonctionner et à vous apporter les mêmes services avec le même confort (modem, clubinternet.box, TVbox…)

Aucune intervention n’est à prévoir. Et aucune intervention technique n’aura lieu sur votre ligne : pas d’interruption de service à craindre du fait de ce approchement, pas de baisse de la qualité de votre connexion, pas de réinitialisation de vos équipements ou de vos paramètres de configuration personnels.

Vais-je perdre en qualité de service ?


Qu’il s’agisse de la qualité de votre connexion internet ou de votre service client, rien ne change.

Vous restez en effet sur le même réseau et vos conseillers clients sont toujours à votre écoute au 0 892 01 1000 (0,34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe).

Mon adresse Pseudonyme@club-internet.fr fonctionnera-t-elle toujours ?

Vous conservez votre (vos) pseudonyme(s) et mot(s) de passe, et pouvez toujours consultez vos e-mails sur flashmail.

Vous ne changez donc rien à vos habitudes.

Qui m’enverra ma facture à l’avenir ?

Votre facture vous sera adressée dans les mêmes conditions qu’auparavant, et sera toujours disponible sur votre espace abonnés.

Elle vous sera adressée par Club Internet, à la même fréquence mensuelle qu’auparavant et à la même date.

Ai-je changé d’opérateur ?

Votre fournisseur d’accès est toujours Club Internet.

Vous utilisez toujours le même réseau, le même Service Client et vos offres restent inchangées.

Quel Service Clientèle dois-je contacter pour toute information ou assistance ?

Le Service Clientèle Club Internet est toujours à votre disposition pour répondre aux questions techniques ou commerciales.

Vous pouvez le contacter :

- Par e-mail, en écrivant sur le site http://assistance.club-internet.fr, rubrique Contactez-nous par mail. Ce support, disponible 24h/24, 7j/7 est gratuit.

- Par téléphone au 0 892 01 1000 (0,34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe), 7j/7 de 9h à 22h.

Si je veux changer de forfait, quelles sont les offres auxquelles je peux souscrire ?

Vous pouvez changer d’offres comme avant au sein de la gamme Club Internet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...

pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/


Cela ne rassure que toi
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
melo8 a écrit:
Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...

pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/


Cela ne rassure que toi


Ca ne m'alarme pas non plus... Ce n'est pas mortel non plus, 2 millions de clients sont chez Neuf, ils ne sont tout de même pas tous mécontents...

Qu'est ce qui t'alarmes ? Moi c'est MSTV et rester sur le réseau Club Internet, après le reste...

Niveau salariés, le nécessaire a été fait, et est entrain d'être fait, tu aurais déjà entendu les syndicats à ce sujet si ce n'était pas le cas...

Niveau qualité de service rien ne change pour le moment... et des services arrivent en plus...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
[Niveau salariés, le nécessaire a été fait, et est entrain d'être fait, tu aurais déjà entendu les syndicats à ce sujet si ce n'était pas le cas...


C'est dit d'une façon....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
melo8 a écrit:
[Niveau salariés, le nécessaire a été fait, et est entrain d'être fait, tu aurais déjà entendu les syndicats à ce sujet si ce n'était pas le cas...


C'est dit d'une façon....

Je dis juste que pour avoir parlé avec certains employés de Club, notamment hotlineurs ou services techniques, il y a du potentiel... Et Neuf propose des solutions...

Après niveau marketing et RH et la direction, c'est plus délicat, mais bon leur métier n'est pas l'ADSL à proprement parler, et Neuf indémnisera vraissemblablement leurs départs donc...

Si il n'y a pas eu de lever de bouclier, il y a bien des explications Wink
_________________


Dernière édition par melo8 le Lun 02 Juil 2007 pm 19:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

est-il possible rompre le contrat à tout moment ci l'offre qui me sera proposé par Neuf ne m'intérrèsse pas ???
y'aura-t-il des pénalités ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink le changement de CGV te permet de partir sans pénalités
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr