Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poilduc Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: Le mec en rouge là-bas
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:07 Sujet du message: Remplacer ce Comtrend CT-633 de m### |
|
|
Salut à tous,
1/ quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'un modem autre que le CT-633 chez CI (ancien abonné)?
2/ Celui qui le remplace est-il mieux? (pour éviter toute subjectivité, je ne me connecte qu'en Ethernet, pas de réseau domestique)
Merci!! |
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:14 Sujet du message: Re: Remplacer ce Comtrend CT-633 de m### |
|
|
poilduc a écrit: | Salut à tous,
1/ quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'un modem autre que le CT-633 chez CI (ancien abonné)?
2/ Celui qui le remplace est-il mieux? (pour éviter toute subjectivité, je ne me connecte qu'en Ethernet, pas de réseau domestique)
Merci!! |
question bète ...
c'est quoi le problème avec le CT-633 ?
je l'utilise depuis le 8 juin sans problème ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est pareil, aucun problème avec!!!
Il fonctionne très bien (10 fois mieux que la livebox, moi qui suit un ancien abonné Wanadoo, je sais de quoi je parle)!!
Aucune désynchronisation, pas de plantage avec!!
Donc je ne vois pas ce que tu lui reproche exactement sauf s’il est défectueux!!
Tu peux nous décrire ton problème avec? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas quels problèmes du peux avoir vu que tu n'utilise pas la fonction Wifi.
Décris nous ton problème |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 13:18 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en ethernet le comtrend est pas trop mal... mais apres avoir reçu le Tecom, je peux vous dire que le comtrend ne vaut rien a coté :mrgreen: _________________
|
|
|
|
poilduc Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: Le mec en rouge là-bas
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
ben je l'ai décrit sur plusieurs forums ( merci joel_ejc). En fait avec le Comtrend, si tu es chez CI, tu ne peux pas utiliser de façon "normale" le port 21. Je m'explique: si tu as un site perso chez Free, tu peux pas uploader. Sauf si tu fais des réglages a la mord-moi-le noeud, qui fonctionnent, certes, mais qui te bouffent de la bande passante.
Pour ceux que ça interesse:
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=51129
j'espère que les modé ne m'en voudront pas et qu'ils n'oublieront pas que malgré la qualité de leur site, grenouille était là avant... |
|
|
|
NerO Membre habitué
Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 86 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 13:27 Sujet du message: |
|
|
poilduc a écrit: |
j'espère que les modé ne m'en voudront pas et qu'ils n'oublieront pas que malgré la qualité de leur site, grenouille était là avant... |
Mais aucunement
On utilise bien souvent des liens vers la Grenouille
Il n'y a pas de concurrence mais une complémentarité...
et parfois une redondance _________________
Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX
|
|
|
|
|