Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]je voudrais venir chez vous à condition...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corpsmalade
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 pm 17:24    Sujet du message: [DT]je voudrais venir chez vous à condition... Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,

c'est mon premier post, après m'être enregistré au moins 3 fois auparavant, pas reçu le lien. mais là c'est bon.

comme mon post l'indique en parti, je voudrais venir chez club Internet, à condition d'avoir un raccordement ADSL2, ce qui implique de me deconnecter de mon actuel dslan et de me reconnecter sur celui de ma voisine de palier qui est chez vous et qui a l'ADSL2.

comment faire quand on fait parti du même groupe? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur CN Wink

mais il n'est pas possible de changer de dslam

que te dis de ta ligne degrouptest Question et quelles offres te propose CI

il est curieux que deux voisins de palier ne soient pas sur le meme dslam
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ton éligibilité : www.degrouptest.com 1er tableau Smile
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 am 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shot at 2007-06-27

Shot at 2007-06-27

voilà avec un peu de retard car j'etais absent hier soir.

je peux faire si vous le desirez une copie d'écran de degroup test de ma voisine de palier.
ou vous donner ses coordonnées pour que vous vérifiez qu'elle est bien en ADSL2.
merci de votre collaboration. Smile
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es éligible en ADSL 2+ sur le réseau CI et tu peux avoir la TV.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est impossible ? Confused
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas moi qui dit que c'est impossible --->

Citation:
jxh Posté le: Mar 26 Juin 2007 à 18:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bienvenu sur CN

mais il n'est pas possible de changer de dslam

que te dis de ta ligne degrouptest et quelles offres te propose CI

il est curieux que deux voisins de palier ne soient pas sur le meme dslam

et mon FAI me dit la même chose lorsque je lui téléphone, on m'a également dit qu'il fallait que je deménage pour avoir l'ADSL2. Confused
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh quel est ton FAI ? Un pronostic, Neuf ?
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 am 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Tu es éligible en ADSL 2+ sur le réseau CI et tu peux avoir la TV.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est impossible ? Confused

Il est pas éligible Ci.
Il est éligible 9c !
J'vois pas ou t'as vu qu'il était éligible tv ? Shocked Question
Par contre oui pour l'adsl2+
corpsmalade
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://img157.imageshack.us/my.php?image=viki2nw8.png

j'ai fait une copie d'écran sur le PC de ma voisine qui est chez vous et voilà ce que ça donne, pardonnez moi la qualité de l'image elle n'est pas excellente, est ce le fait qu'elle soit chez CI que ça change les données?
pour moi ça reste un mystère le fait d'habiter à 5 mètres de distance et de ne pas être raccordé sur le même DSlan!!!
je suis bien chez 9Cegetel qui ne peut pas me raccorder en ADSL2, ses services sont très médiocres pour 30€/mois une pixellisation à outrance de la TV, des coupures de téléphones lorsque l'on parle, des rebootages incessants, je suis pr^t à partir à condition que l'on me raccorde en ADSL2.
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 am 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout simplement, tu es sur un ancien DSLAM Neuf. Neuf peut avoir 5 DSLAMs dans un NRA. Il est donc possible que tu ne sois pas connecté au même DSLAM mais tu es forcément connecté dans le même NRA.

Chez Club, si tu es dégroupé sur le réseau Club, tu es forcément sur un DSLAM Lucent qui gère l'ADSL 2+. Toutes les offres Club dégroupées sont sur de l'ADSL 2+.

Donc pas de soucis pour toi Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci melo8 pour ces explications, désormais je comprends beaucoup mieux. d'autre part j'aurais une question d'ordre générale par rapport à la qualité de votre TV ou de votre téléphonie, je m'explique :
il m'est impossible par moment de regarder la TV sur le décodeur fourni par 9Cegetel (pixellisation à outrance, bruit de casserole etc...) si bien que je suis dans l'incapacité de m'abonner aux chaines payantes.
pour le téléphone, coupure en pleine conversation, remise des messages parelés que le lendemain. reboot et reset sans arrêt. je sais que le firmware du décodeur NB4 n'est pas au point.
qu'en est il de vous et du matériel que vous propose CI.
je n'ai pu questionner ma voisine à ce sujet car en plus elle est abonner au cable, mais ne semble pas avoir de soucis avec le téléphone.
merci pour tout vos précieux renseignements. Love
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant la qualité est bonne, mais chez Neuf elle n'est pas mauvaise non plus...

Il faut vérifier ta ligne au cas où (condensateurs, oxydation, ...)

Sinon pour Hisoka, je comprend pas pourquoi tu dis qu'il est pas éligible CI, il peut avoir la TV car le débit théorique est de 14Mb même si DN dit n'importe quoi au sujet de l'option TV Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Sinon pour Hisoka, je comprend pas pourquoi tu dis qu'il est pas éligible CI, il peut avoir la TV car le débit théorique est de 14Mb même si DN dit n'importe quoi au sujet de l'option TV Wink

La deuxième image de l'éligibilité dégrouptest, sans doute. Mais c'est curieux, car d'après CN, BOC06 est actif depuis un moment. Blink
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Me concernant la qualité est bonne, mais chez Neuf elle n'est pas mauvaise non plus...

Il faut vérifier ta ligne au cas où (condensateurs, oxydation, ...)

J'ai pas comparé avec BOC06 , donc s'il est bien actif CI , oui pour la tv et DT.
Si on se réfère juste aux tests de Degrouptest, il est sur le réseau 9c.
corpsmalade
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez été tous formidables, je vous remercie infiniment de votre aide si précieuse. Heart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: