Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 13:00 Sujet du message: [DT]Dégroupage Total selon CI |
|
|
Bonjour,
Début Juin un téléconseillé de CI m'appeles pour me porposer le dégroupage total !!! Génial, toutefois je suis très étonné car, comme je le lui explique, je n'ai pas vu le nom de mon NRA dans les listes récentes de 'dégroupnews' ni de 'ariase'. Pas de problème me dit-il , "votre NRA va rapidement apparaître sur ces listes d'ici un jour ou deux, faites moi confiance !". Bref, sachant (de la mairie) que les travaux sont effectivement iminents je me laisses tenter mais à une condition, que cela ne me coûte rien (près de 10 ans chez CI, je veux bien que cela me coûte une année de re-abonnement mais pas plus). C'est gratuit pour vous me dit-il, CI prends tout à sa charge. Donc là, plus d'hésitation, j'y vais !!!
Donc ce que CI appelles le 'dégroupage total' est en réalité de l'ADSL nu (mon NRA n'a pas été dégroupé depuis !!! Encore mieux, CI me prélève 45€ de frais de racordement.
Super ! Merci CI ça fait plaisir, continuez à nous prendre pour des cons de la sorte nous iront loin ensemble !!!!
Bref ne voit pas ce que je peux faire et d'autre part je n'ai pas trop le temps moi de m'occuper de ce genre de connerie (j'ai plus intéressant et plus rentable à faire). Je suis justes, et ce n'est pas la première fois que je le dit ici, très déçu de Club-internet et de ces pratiques illégales et profondément malhonnêtes
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
Manifeste toi auprès du service résiliation, ils ont l'habitude de ce genre de pratiques véreuses... TU devrais avoir gain de cause. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 13:39 Sujet du message: |
|
|
Le service résiliation ? Ne connais pas, j'appeles ci & je demandes le service résilition ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 15:21 Sujet du message: |
|
|
ça permettra simplement d'être remboursé des 45 € de FAS avec un peu de chance ..
Résiliation = Fidélisation _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justhouz Membre régulier
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 217
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai laurent que c'est casse pied ce terme de dégroupage total au lieu d'adsl nu. Je comprends que tout le monde ne sache pas la différence mais comme il y a des frais de mise en service pour le 2ème et pas le 1er CI ne devrait pas employer ce terme.
Un opérateur m'a appelé pour me proposer cette offre. Je l'ai repris quand il m'a parlé de dégroupage total. On a été d'accord pour dire qu'il s'agissait de l'adsl nu disponible maintenant pour les abonnés sur le réseau de 9 telecom et plus seulement pour ceux sur celui de FT.
J'ai accepté l'offre en connaissance de cause. Un collègue de travail l'a fait il y a plusieurs mois (sur réseau FT) sans soucis majeurs.
Par contre il y a un problème si l'opérateur ne t'as pas précisé les frais d'accès au service. Dans mon cas, il me l'a précisé et j'ai reçu plusieurs courriers papier et électronqiues de CI pour me tenir au courant du changement d'offre après une période de réflection de 7 jours comme pour le dégroupage total (le vrai celui-là). _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Résiliation/fidélisation = 08 92 01 1000, choix "1" commercial puis 4 "résiliation"
Le terme de "dégroupage total" est en effet incorrect, il faut parler d'abonnement téléphonique inclus, "adsl nu" est aussi ambigu car peut être assimilé à l'adsl solo (sans voip).
Voilà :p _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|