Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Dégroupage Total selon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 13:00    Sujet du message: [DT]Dégroupage Total selon CI Répondre en citant

Bonjour,

Début Juin un téléconseillé de CI m'appeles pour me porposer le dégroupage total !!! Génial, toutefois je suis très étonné car, comme je le lui explique, je n'ai pas vu le nom de mon NRA dans les listes récentes de 'dégroupnews' ni de 'ariase'. Pas de problème me dit-il , "votre NRA va rapidement apparaître sur ces listes d'ici un jour ou deux, faites moi confiance !". Bref, sachant (de la mairie) que les travaux sont effectivement iminents je me laisses tenter mais à une condition, que cela ne me coûte rien (près de 10 ans chez CI, je veux bien que cela me coûte une année de re-abonnement mais pas plus). C'est gratuit pour vous me dit-il, CI prends tout à sa charge. Donc là, plus d'hésitation, j'y vais !!!

Donc ce que CI appelles le 'dégroupage total' est en réalité de l'ADSL nu (mon NRA n'a pas été dégroupé depuis !!! Encore mieux, CI me prélève 45€ de frais de racordement.

Super ! Merci CI ça fait plaisir, continuez à nous prendre pour des cons de la sorte nous iront loin ensemble !!!!

Bref ne voit pas ce que je peux faire et d'autre part je n'ai pas trop le temps moi de m'occuper de ce genre de connerie (j'ai plus intéressant et plus rentable à faire). Je suis justes, et ce n'est pas la première fois que je le dit ici, très déçu de Club-internet et de ces pratiques illégales et profondément malhonnêtes

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Manifeste toi auprès du service résiliation, ils ont l'habitude de ce genre de pratiques véreuses... TU devrais avoir gain de cause.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le service résiliation ? Ne connais pas, j'appeles ci & je demandes le service résilition ?
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça permettra simplement d'être remboursé des 45 € de FAS avec un peu de chance ..
Résiliation = Fidélisation
justhouz
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai laurent que c'est casse pied ce terme de dégroupage total au lieu d'adsl nu. Je comprends que tout le monde ne sache pas la différence mais comme il y a des frais de mise en service pour le 2ème et pas le 1er CI ne devrait pas employer ce terme.

Un opérateur m'a appelé pour me proposer cette offre. Je l'ai repris quand il m'a parlé de dégroupage total. On a été d'accord pour dire qu'il s'agissait de l'adsl nu disponible maintenant pour les abonnés sur le réseau de 9 telecom et plus seulement pour ceux sur celui de FT.

J'ai accepté l'offre en connaissance de cause. Un collègue de travail l'a fait il y a plusieurs mois (sur réseau FT) sans soucis majeurs.

Par contre il y a un problème si l'opérateur ne t'as pas précisé les frais d'accès au service. Dans mon cas, il me l'a précisé et j'ai reçu plusieurs courriers papier et électronqiues de CI pour me tenir au courant du changement d'offre après une période de réflection de 7 jours comme pour le dégroupage total (le vrai celui-là).
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Résiliation/fidélisation = 08 92 01 1000, choix "1" commercial puis 4 "résiliation" Smile
Le terme de "dégroupage total" est en effet incorrect, il faut parler d'abonnement téléphonique inclus, "adsl nu" est aussi ambigu car peut être assimilé à l'adsl solo (sans voip).
Voilà :p

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: