Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@nis Membre régulier

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 19:49 Sujet du message: possible ou pas possible |
|
|
Salut,
Un ami a moi possede une PS3 et j'etais agreablement supris par son navigateur WEB. J'aurai une petite question : est-il envisagable d'avoir un navigateur web sur une KISS. Personnelement, ca serait une option tres interressante de son salon aller sur internet^^ _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment.. on ne peut avoir un navigateur web.. on a déjà Windows CE..
peut-être plus tard, qui sait.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
ça avait été annoncé dans l'avant dernier feedback TV. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
Après, toujours et encore la même question : que va vouloir faire le futur proprio de CI ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Après, toujours et encore la même question : que va vouloir faire le futur proprio de CI ? |
Economiser .. _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | hammett a écrit: | Après, toujours et encore la même question : que va vouloir faire le futur proprio de CI ? |
Economiser .. |
Sur le personnel, les developpements et les nouveautés....Le retour sur investissements doit être rapide.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Hisoka a écrit: | hammett a écrit: | Après, toujours et encore la même question : que va vouloir faire le futur proprio de CI ? |
Economiser .. |
Sur le personnel, les developpements et les nouveautés....Le retour sur investissements doit être rapide.... |
en même temps ils pourront difficilement se séparer de la license MSTV rapidement, et vu que le dev est fait par MS, si y'a bien un seul truc qui peut continuer a évoluer c'est l'IPTV. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | hammett a écrit: | Hisoka a écrit: | hammett a écrit: | Après, toujours et encore la même question : que va vouloir faire le futur proprio de CI ? |
Economiser .. |
Sur le personnel, les developpements et les nouveautés....Le retour sur investissements doit être rapide.... |
en même temps ils pourront difficilement se séparer de la license MSTV rapidement, et vu que le dev est fait par MS, si y'a bien un seul truc qui peut continuer a évoluer c'est l'IPTV. |
Se séparer non, ne plus la faire évoluer si Neuf ne souhaite plus payer si.... _________________ Orange Open
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
je connais pas le fonctionnement de la license, mais a mon avis ton idée de neuf veux plus payer doit pas etre incluse dans les clauses.
Et puis il est fort probable que ce soit un package complet comprenant l'évolution serveur/client, de toute façon même si le dev est payant, vu la masse des serveurs sous windows qu'il y a derrière ça doit etre une goute d'eau. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | je connais pas le fonctionnement de la license, mais a mon avis ton idée de neuf veux plus payer doit pas etre incluse dans les clauses.
Et puis il est fort probable que ce soit un package complet comprenant l'évolution serveur/client, de toute façon même si le dev est payant, vu la masse des serveurs sous windows qu'il y a derrière ça doit etre une goute d'eau. |
Bien sur sur le fonctionnement de la license, mais on peut aussi penser que le contrat n'est pas une rente à vie pour MS sur l'IPTV.
Il y a forcement des clauses de sortie, de revoyure, d'événements exceptionnels, etc...
Enfin bien sur tout cela si Neuf décide de faire "disparaitre" CI rapidement.
m'enfin les exemples d'integration sous la marque Neuf de Cegetel, AOL et des diverses boites proposant de la fibre optique ne plaide pas pour que CI puisse continuer son petit bonhomme de chemin dans son coin. _________________ Orange Open
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 22:00 Sujet du message: |
|
|
clairement non, et je te le confirme.
mais pour l'IPTV c'est particulier, MS l'a annoncé une nouvelle version est dispo de suite, la marque CI va persister encore plusieurs mois, et ça m'étonnerais que neuf se prive des nouveaux abonnés que peut apporter ces innovations, surtout quand tu connais les chiffres. |
|
|
 |
@nis Membre régulier

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 am 00:08 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | clairement non, et je te le confirme.
mais pour l'IPTV c'est particulier, MS l'a annoncé une nouvelle version est dispo de suite, la marque CI va persister encore plusieurs mois, et ça m'étonnerais que neuf se prive des nouveaux abonnés que peut apporter ces innovations, surtout quand tu connais les chiffres. |
Ca c'est sur....  |
|
|
 |
|