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jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 am 06:53 Sujet du message: |
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bonjour juste une petite question svp.
ce matin toujours pareil , (voyant service éteint )
mais c'est normal , faut que j'attente .
mais faut-il que je laisse ma clubox allumer ?
pour qu'il me branche en voip et TV ?
ou je peut l'éteintre ? |
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jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 13:48 Sujet du message: |
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c'est encore moi .
voila rien a changer toujours le voyant service eteint .
qui peut me dire , par rapport a tous ceci .
la raison .
car je comprend rien.
un grand merci .
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 022
INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 842 13922
- Marge signal sur bruit (dB) : 10.2 10.0
- Atténuation (dB) : 10.9 30.0
INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: nas_8_36
- Etat de la connexion: Activé
- Adresse IP du réseau distant (WAN) : xx.xx.xx.xx
- TX/RX: 20856/15140
- Adresse du serveur DNS primaire : 194.117.200.11
- Adresse du serveur DNS secondaire : 194.117.200.16
- Adresse de la passerelle par défaut : 89.85.70.254
j'ai cela dans la voie:
Adresse IP/FQDN du RTP:
Nom de client MGCP:
AALN:
Nom de l'interface: br0 - bridgeany - ppp/dhcpppp_8_35_1 - Club-Internetnas_8_36 - mer_8_36
Codec Préféré: AutoG711UG711AG726
Réglage Pays: North_AmericaJapanUKSwedenGermanyFranceBelgiumFinlandItalyETSINetherlandsChina
Numéro du port RTP:
Numéro du port MGC:
Gain de Transmission(TX): -12 dB-6 dB-4 dB0 dB2 dB6 dB12 dB
Gain de Réception (RX): -12 dB-6 dB-4 dB0 dB2 dB6 dB12 dB
Code d'accès au réseau PSTN (Réseau France Telecom):
Temps de détection de collision:
Liste des numéros d'urgence:
Informations du Réseau Distant (WAN)
VPI/VCI Con.ID Catégorie Service Interface Protocole Igmp Qualité de Service Etat Statut Adresse IP
8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Inactif Disabled
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Actif Up xx.x5.x0.x0
j'ai mis des xx surl'adresse ip |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 14:47 Sujet du message: |
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Si le mer est activé ça m'étonne que ça ne fonctionne pas encore... Que dit ton espace abonné sur l'offre en cours ?
As-tu essayé un reset + reconfig ? Si tout est sensé être ok envoie moi ton numéro par MP j'essaierai de jetter un oeil. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 14:56 Sujet du message: |
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je vient de t'envoyer un MP ,
merci de ton aides
j'ai fait tous les manipulation reset reconfiguration ,
mais toujours pareil ,
dans mon suivi d'abonement ca vient juste de changer
Abonnement en cours
Club Internet³ : pack Modem avec accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro + TV à la demande à 29,90 euros/mois |
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jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 16:07 Sujet du message: |
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voila je suis tous content ,
la tv ok , parfait méme SUPERRRR!!!!!
par contre toujours pas de voyant service allumer ,
telephone pareil
Fufu_courageux , pourra tu m'informer de la suite pour le telephone ?
merci de votre aides ,
vraiment grand merci .
Le telephone je patiente , |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 16:45 Sujet du message: |
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Pour le téléphone (comme cela m'était arrivé) c'est chez CI. Peut être un problème de mise à jour de bases. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 16:57 Sujet du message: |
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hammett a écrit: | Pour le téléphone (comme cela m'était arrivé) c'est chez CI. Peut être un problème de mise à jour de bases. |
et faut que les contact ou faut que je patiente ? |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:02 Sujet du message: |
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jacquot a écrit: | hammett a écrit: | Pour le téléphone (comme cela m'était arrivé) c'est chez CI. Peut être un problème de mise à jour de bases. |
et faut que les contact ou faut que je patiente ? |
Toujours d'après ce qui m'était arrivé : j'avais contacté CI et 20 minutes après avoir racroché c'était ok.
Mais je voulais le téléphone rapidement. Sinon je crois que c'est une journée d'attente. Mais à confirmer. Mon DT date d'il y a 18 mois. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:06 Sujet du message: |
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ok merci je vais attendre pour les contacter ,
je vais voir demain .
merci de votre aides en tous cas , je vous tient aux courrant pour le telephone |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:42 Sujet du message: |
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Tu peux toujours essayer de le reconfigurer par toi même
Dans l'interface modem http://192.168.1.1
Tu sélectionnes Profil Hotline
Tu vas jusque "Paramètres Abonnés" (en bas)
Tu rentres ton code confidentiel téléphonie et dans l'adresse de rtp tu met rtp3.voip.club-internet.fr
Tu fais un Sauver / Redémarrer
Tu attends 3 minutes
Si le rtp3 ne fonctionne pas , tu peux tenter le rtp2 ou le rtp
Car si la tv fonctionne je ne vois pas pourquoi la voip ne fonctionne pas _________________ :]
Dernière édition par Hisoka le Mer 20 Juin 2007 pm 17:46; édité 1 fois |
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SyDe! Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 22
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:45 Sujet du message: |
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Donc si je comprends bien, par exemple pour ma part, je vais déménager à Vauréal en 2008 (d'ici là, j'espère que cela sera en DT) dans un appart flambant neuf, qui n'a donc pas de ligne FT. Je serai obligé d'en ouvrir une pour pouvoir profiter du DT s'il existe ?? J'ai un copain qui a emménager à Asnières d'en un neuf. Il a demander le DT chez Free, et il a rien fait d'autre... Est-ce que Free prend en charge l'ouverture de ligne FT et dégroupe ensuite ou alors ils font tout d'un seul coup tout seul ?? |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:47 Sujet du message: |
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SyDe! a écrit: | Donc si je comprends bien, par exemple pour ma part, je vais déménager à Vauréal en 2008 (d'ici là, j'espère que cela sera en DT) dans un appart flambant neuf, qui n'a donc pas de ligne FT. Je serai obligé d'en ouvrir une pour pouvoir profiter du DT s'il existe ?? J'ai un copain qui a emménager à Asnières d'en un neuf. Il a demander le DT chez Free, et il a rien fait d'autre... Est-ce que Free prend en charge l'ouverture de ligne FT et dégroupe ensuite ou alors ils font tout d'un seul coup tout seul ?? |
S'il n'y a jamais eu de ligne FT dans l'appart (ou la maison), chez club il faut d'abord effectivement ouvrir une ligne FT malheureusement. Car Ci se base sur l'outil Setiar de FT.
Pour Free il me semble qu'il peuvent l'ouvrir directement. Quant à savoir leurs procédures je n'en ai aucune idée.. _________________ :] |
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jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:58 Sujet du message: |
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Hisoka a écrit: | Tu peux toujours essayer de le reconfigurer par toi même
Dans l'interface modem http://192.168.1.1
Tu sélectionnes Profil Hotline
Tu vas jusque "Paramètres Abonnés" (en bas)
Tu rentres ton code confidentiel téléphonie et dans l'adresse de rtp tu met rtp3.voip.club-internet.fr
Tu fais un Sauver / Redémarrer
Tu attends 3 minutes
Si le rtp3 ne fonctionne pas , tu peux tenter le rtp2 ou le rtp
Car si la tv fonctionne je ne vois pas pourquoi la voip ne fonctionne pas |
je peut pas j'ai pas reçus de courier de club internet depuis le 5 juin ma demande de degroupage
donc je n'est pas les codes telephones |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 18:27 Sujet du message: |
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meri je vais voir
autrement non j'avais que l'adsl avant ,
pas de voie . |
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