Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 am 10:26 Sujet du message: [DP]Option 5 (Collecte IP) o_O |
|
|
Bonjour,
etant toujours en 512k chez club-internet avec un abonnement internet (ADSL T1 - 1 mois offert - engagement 1 an) à 17,90 euro depuis 3 ans, comme j'ai l'ai deja dit un nra hd c'est installé dans ma commune pourtant degroupé par ts les FAI, je n'y suis toujours pas raccordé malgré mes demande aupès de club-internet qui ne fait rien.
Ce matin vers les 11h ma ligne adl se deconnecte et plus aucune ligne pendant 1 minute à peine, apres cela ma ligne adsl est revenu, elle s'est resynchrnoniser tous refonctionne parfaitement...
sur le coup je fonce direct sur degrouptest.com pour voir si j'ai pas changé de nra, et bien non je suis toujours sur le meme MAIS je peu voir maintenant dans les abonement club internet et surtout le type de raccordement il y a ecrit en BLEU :
Type de raccordement proposé Option 5 (Collecte IP)
sa sert a quoi concretement ?? et est-ce le presage de futur evolutions en ce qui concerne ma ligne ???
merci de m'aider |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 am 10:30 Sujet du message: Re: Option 5 (Collecte IP) o_O |
|
|
j4r0d a écrit: | Bonjour,
etant toujours en 512k chez club-internet avec un abonnement internet (ADSL T1 - 1 mois offert - engagement 1 an) à 17,90 euro depuis 3 ans, comme j'ai l'ai deja dit un nra hd c'est installé dans ma commune pourtant degroupé par ts les FAI, je n'y suis toujours pas raccordé malgré mes demande aupès de club-internet qui ne fait rien.
Ce matin vers les 11h ma ligne adl se deconnecte et plus aucune ligne pendant 1 minute à peine, apres cela ma ligne adsl est revenu, elle s'est resynchrnoniser tous refonctionne parfaitement...
sur le coup je fonce direct sur degrouptest.com pour voir si j'ai pas changé de nra, et bien non je suis toujours sur le meme MAIS je peu voir maintenant dans les abonement club internet et surtout le type de raccordement il y a ecrit en BLEU :
Type de raccordement proposé Option 5 (Collecte IP)
sa sert a quoi concretement ?? et est-ce le presage de futur evolutions en ce qui concerne ma ligne ???
merci de m'aider |
c'est FT qui te migre sur un NRA HD, CI n'a rien a voir la dedans.
Si tu veux savoir si il y a eu une modification regarde si ton affaiblissement pratique a changé. |
|
|
|
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
ok donc d'apres toi je devrai changer dans pas longtemps de NRA ?
car malgré cette coupure courte de ligne, je suis toujours sur le meme NRA (CAP69) j'aimerai biensur migré sur le DY869 situé à 600 metre dans chez moi :p
merci encors de ton aide. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 am 11:10 Sujet du message: |
|
|
j4r0d a écrit: | ok donc d'apres toi je devrai changer dans pas longtemps de NRA ?
car malgré cette coupure courte de ligne, je suis toujours sur le meme NRA (CAP69) j'aimerai biensur migré sur le DY869 situé à 600 metre dans chez moi :p
merci encors de ton aide. |
J'suis dans le même cas, j'attend !! _________________ :] |
|
|
|
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 12:55 Sujet du message: |
|
|
j4r0d a écrit: | ok donc d'apres toi je devrai changer dans pas longtemps de NRA ?
|
? |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
comme je te l'ai dit seul FT à la réponse a ta question. |
|