Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]demande degroupage total

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 am 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour juste une petite question svp.

ce matin toujours pareil , (voyant service éteint )

mais c'est normal , faut que j'attente .

mais faut-il que je laisse ma clubox allumer ?

pour qu'il me branche en voip et TV ?

ou je peut l'éteintre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi .
voila rien a changer toujours le voyant service eteint .

qui peut me dire , par rapport a tous ceci .

la raison .
car je comprend rien. Confused

un grand merci .

INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 022

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 842 13922
- Marge signal sur bruit (dB) : 10.2 10.0
- Atténuation (dB) : 10.9 30.0

INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: nas_8_36
- Etat de la connexion: Activé
- Adresse IP du réseau distant (WAN) : xx.xx.xx.xx
- TX/RX: 20856/15140
- Adresse du serveur DNS primaire : 194.117.200.11
- Adresse du serveur DNS secondaire : 194.117.200.16
- Adresse de la passerelle par défaut : 89.85.70.254

j'ai cela dans la voie:

Adresse IP/FQDN du RTP:
Nom de client MGCP:
AALN:
Nom de l'interface: br0 - bridgeany - ppp/dhcpppp_8_35_1 - Club-Internetnas_8_36 - mer_8_36
Codec Préféré: AutoG711UG711AG726
Réglage Pays: North_AmericaJapanUKSwedenGermanyFranceBelgiumFinlandItalyETSINetherlandsChina
Numéro du port RTP:
Numéro du port MGC:
Gain de Transmission(TX): -12 dB-6 dB-4 dB0 dB2 dB6 dB12 dB
Gain de Réception (RX): -12 dB-6 dB-4 dB0 dB2 dB6 dB12 dB
Code d'accès au réseau PSTN (Réseau France Telecom):
Temps de détection de collision:
Liste des numéros d'urgence:

Informations du Réseau Distant (WAN)

VPI/VCI Con.ID Catégorie Service Interface Protocole Igmp Qualité de Service Etat Statut Adresse IP
8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Inactif Disabled
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Actif Up xx.x5.x0.x0


j'ai mis des xx surl'adresse ip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si le mer est activé ça m'étonne que ça ne fonctionne pas encore... Que dit ton espace abonné sur l'offre en cours ?
As-tu essayé un reset + reconfig ? Si tout est sensé être ok envoie moi ton numéro par MP j'essaierai de jetter un oeil.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de t'envoyer un MP ,
merci de ton aides

j'ai fait tous les manipulation reset reconfiguration ,
mais toujours pareil ,

dans mon suivi d'abonement ca vient juste de changer
Abonnement en cours
Club Internet³ : pack Modem avec accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro + TV à la demande à 29,90 euros/mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy voila je suis tous content ,
la tv ok , parfait méme SUPERRRR!!!!! Very Happy

par contre toujours pas de voyant service allumer , Blink
telephone pareil Blink

Fufu_courageux , pourra tu m'informer de la suite pour le telephone ?

merci de votre aides ,
vraiment grand merci .

Le telephone je patiente ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le téléphone (comme cela m'était arrivé) c'est chez CI. Peut être un problème de mise à jour de bases.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Pour le téléphone (comme cela m'était arrivé) c'est chez CI. Peut être un problème de mise à jour de bases.


et faut que les contact ou faut que je patiente ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

jacquot a écrit:
hammett a écrit:
Pour le téléphone (comme cela m'était arrivé) c'est chez CI. Peut être un problème de mise à jour de bases.


et faut que les contact ou faut que je patiente ?



Toujours d'après ce qui m'était arrivé : j'avais contacté CI et 20 minutes après avoir racroché c'était ok.
Mais je voulais le téléphone rapidement. Sinon je crois que c'est une journée d'attente. Mais à confirmer. Mon DT date d'il y a 18 mois.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais attendre pour les contacter ,

je vais voir demain .

merci de votre aides en tous cas , je vous tient aux courrant pour le telephone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours essayer de le reconfigurer par toi même
Dans l'interface modem http://192.168.1.1
Tu sélectionnes Profil Hotline
Tu vas jusque "Paramètres Abonnés" (en bas)
Tu rentres ton code confidentiel téléphonie et dans l'adresse de rtp tu met rtp3.voip.club-internet.fr
Tu fais un Sauver / Redémarrer
Tu attends 3 minutes

Si le rtp3 ne fonctionne pas , tu peux tenter le rtp2 ou le rtp

Car si la tv fonctionne je ne vois pas pourquoi la voip ne fonctionne pas
_________________
:]


Dernière édition par Hisoka le Mer 20 Juin 2007 pm 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyDe!
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, par exemple pour ma part, je vais déménager à Vauréal en 2008 (d'ici là, j'espère que cela sera en DT) dans un appart flambant neuf, qui n'a donc pas de ligne FT. Je serai obligé d'en ouvrir une pour pouvoir profiter du DT s'il existe ?? J'ai un copain qui a emménager à Asnières d'en un neuf. Il a demander le DT chez Free, et il a rien fait d'autre... Est-ce que Free prend en charge l'ouverture de ligne FT et dégroupe ensuite ou alors ils font tout d'un seul coup tout seul ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

SyDe! a écrit:
Donc si je comprends bien, par exemple pour ma part, je vais déménager à Vauréal en 2008 (d'ici là, j'espère que cela sera en DT) dans un appart flambant neuf, qui n'a donc pas de ligne FT. Je serai obligé d'en ouvrir une pour pouvoir profiter du DT s'il existe ?? J'ai un copain qui a emménager à Asnières d'en un neuf. Il a demander le DT chez Free, et il a rien fait d'autre... Est-ce que Free prend en charge l'ouverture de ligne FT et dégroupe ensuite ou alors ils font tout d'un seul coup tout seul ??


S'il n'y a jamais eu de ligne FT dans l'appart (ou la maison), chez club il faut d'abord effectivement ouvrir une ligne FT malheureusement. Car Ci se base sur l'outil Setiar de FT.
Pour Free il me semble qu'il peuvent l'ouvrir directement. Quant à savoir leurs procédures je n'en ai aucune idée..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Tu peux toujours essayer de le reconfigurer par toi même
Dans l'interface modem http://192.168.1.1
Tu sélectionnes Profil Hotline
Tu vas jusque "Paramètres Abonnés" (en bas)
Tu rentres ton code confidentiel téléphonie et dans l'adresse de rtp tu met rtp3.voip.club-internet.fr
Tu fais un Sauver / Redémarrer
Tu attends 3 minutes

Si le rtp3 ne fonctionne pas , tu peux tenter le rtp2 ou le rtp

Car si la tv fonctionne je ne vois pas pourquoi la voip ne fonctionne pas


Sad je peut pas j'ai pas reçus de courier de club internet depuis le 5 juin ma demande de degroupage Sad

donc je n'est pas les codes telephones Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'avais pas de voip avant ?
Edit : Tu as ton code ici :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=10
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

meri je vais voir

autrement non j'avais que l'adsl avant ,
pas de voie .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr