Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 am 01:42 Sujet du message: [DT]Installer un FAX |
|
|
Juste pour aiguiser ma curiosité , ce n'est pas pressé de répondre a ce message mais si je voulais installer un FAX , il suffirait juste de passer par la prise gigogne de CI et ce serait tout ? |
|
|
|
menthedouce Membre habitué
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 am 07:51 Sujet du message: Re: Installer un FAX |
|
|
Goldmember a écrit: | Juste pour aiguiser ma curiosité , ce n'est pas pressé de répondre a ce message mais si je voulais installer un FAX , il suffirait juste de passer par la prise gigogne de CI et ce serait tout ? |
Yes... En sachant que tu devras taper *FAX soit *329 avant le numéro de fax (la procédure n'est pas obligatoire mais vivement conseillée) |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 am 09:29 Sujet du message: Re: Installer un FAX |
|
|
menthedouce a écrit: | Goldmember a écrit: | Juste pour aiguiser ma curiosité , ce n'est pas pressé de répondre a ce message mais si je voulais installer un FAX , il suffirait juste de passer par la prise gigogne de CI et ce serait tout ? |
Yes... En sachant que tu devras taper *FAX soit *329 avant le numéro de fax (la procédure n'est pas obligatoire mais vivement conseillée) |
Seulement conseillée si l'envoi classique ne se fait pas. _________________ :] |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour il serait possible d'avoir un tutorial complet pour installer un fax avec le hitachi sur le réseau de club internet merci |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 am 11:39 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | bonjour il serait possible d'avoir un tutorial complet pour installer un fax avec le hitachi sur le réseau de club internet merci |
tu fais exactement la même chose que pour un téléphone classique... sauf qu'au lieu de brancher ton téléphone sur le modem, tu branches le fax à la place (c'est à mon avis le plus simple et cela fonctionne chez moi ) _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | claram a écrit: | bonjour il serait possible d'avoir un tutorial complet pour installer un fax avec le hitachi sur le réseau de club internet merci |
tu fais exactement la même chose que pour un téléphone classique... sauf qu'au lieu de brancher ton téléphone sur le modem, tu branches le fax à la place (c'est à mon avis le plus simple et cela fonctionne chez moi ) |
J'vois pas ce qu'il aurait fallu faire d'autre d'façon _________________ :] |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 pm 12:21 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | OursDeGlace a écrit: | claram a écrit: | bonjour il serait possible d'avoir un tutorial complet pour installer un fax avec le hitachi sur le réseau de club internet merci |
tu fais exactement la même chose que pour un téléphone classique... sauf qu'au lieu de brancher ton téléphone sur le modem, tu branches le fax à la place (c'est à mon avis le plus simple et cela fonctionne chez moi ) |
J'vois pas ce qu'il aurait fallu faire d'autre d'façon |
le sacrifice de volailles sur le cable reliant la box au fax.
faire une incantation vodou au dessus du papier à envoyer
lire les CGV de ventes complètes de CI3 à l'endroit et à l'envers |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Hisoka a écrit: | OursDeGlace a écrit: | [...] (c'est à mon avis le plus simple et cela fonctionne chez moi ) |
J'vois pas ce qu'il aurait fallu faire d'autre d'façon Neutral |
[...]
lire les CGV de ventes complètes de CI3 à l'endroit et à l'envers[/list] |
C'est à mon avis le MOINS simple ... et je ne sais pas si cela fonctionne chez moi _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Hisoka a écrit: | OursDeGlace a écrit: | [...] (c'est à mon avis le plus simple et cela fonctionne chez moi ) |
J'vois pas ce qu'il aurait fallu faire d'autre d'façon Neutral |
[...]
lire les CGV de ventes complètes de CI3 à l'endroit et à l'envers[/list] |
C'est à mon avis le MOINS simple ... et je ne sais pas si cela fonctionne chez moi |
Bon, ben, branches le truc et il devrait marcher, j'envois quelques dizaines de faxs par mois et les échecs sont vraiment rare. |
|
|
|
|