Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom75 Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 38
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 21:13 Sujet du message: [CI Box] Plantage CI Box |
|
|
Est-ce normal de devoir rebooté ca box toutes les semaines... a chaque fois elle plante !!!!
Suis je le seul dans ce cas ???? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
1 fois par semaine, rien de dramatique... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tom75 Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 38
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
Ba je trouve ca chiant quand même et surtout pas normal !!!
En m'abonnent j'espérais qd même avoir un service STABLE..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tom75 Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 38
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 am 09:14 Sujet du message: |
|
|
Et sinon à part dire que ce n'est pas dramatique, des pistes de résolutions ? une idée d'ou peut venir le prb ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
tom75 a écrit: | Et sinon à part dire que ce n'est pas dramatique, des pistes de résolutions ? une idée d'ou peut venir le prb ? |
sans autres détails de ta part ......
ta connexion vue par le modem
celle vue par degrouptest
ton mode de connexion
tes constats tes tests et éventuellement ton nettoyage de ligne
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toniolol Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 39
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'étais confronté au même problème et suite à un RAZ usine et re paramétrage manuel de la petite boîte je ne reboot quasiment jamais...là ça fait plus de 3 mois que c'est stable ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 12:55 Sujet du message: |
|
|
Reset/poulet/reconfig, y'a que ça de vrai
teste et dis nous si ça t'améliore _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tom75 Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 38
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 13:04 Sujet du message: |
|
|
je fais ca ce soir.... j'espère que vous dites vrai...
résultat dans 1 semaine
Question : ca ne vas pas vider le DD de la Kiss ? (je pense que ca n'a aucun rapport mais je préfère poser la question....) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
si c'est la CIBOX que tu resette, non.
En même temps, une cibox qui reboote une fois par semaine c'est considéré comme stable, malheureusement (mets une minuterie sur la prise et reboote la tous les 3 jours pendant la nuit tu seras tranquille ). Si le reset ne marche pas, une suspension au dessus de la fenetre par le cable eth (la box est peureuse) ou alors un downgrade/upgrade firmware (la box aime bien le lavage de cerveau parfois) _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
Suspendu par la fenêtre par le câble ethernet ça a déja été exploité par un autre FAI que la décence nous interdit de citer, mais on peut traduire leur nom par "libre" _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|