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texboy69 Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 26
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Posté le: Mer 30 Mai 2007 am 08:08 Sujet du message: |
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Salut, et désolé pour le retard!
Pas mal de boulot en ce moment, et du coup je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le problème ...
Hier soir j'ai quand même essayé de le lancer, et au bout d'une vingtaine de minute, DMT s'est déconnecté ....
Donc je n'arrive pas à sortir une courbe potable ....
Dumboton, sais tu de quoi cela vient ?? et peux tu me dire à quoi correspondent les petit traits verticaux bleus qui se dessine sur la courbe SNR (enfin du peu que j'ai pu voir ..)?
Merci d'avance
Pour me dedouaner d'un problème de PC, je vais essayer avec un portable du boulot, et je vous tiens au courant...
@+ |
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texboy69 Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 26
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Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 21:43 Sujet du message: |
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Bon, voilà finalement les courbe que tu m'as demandé, dumboton..
Si cela t'inspire quelque chose ...
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 23:02 Sujet du message: |
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Tout est stable...du moins sur le graphique _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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claram Membre régulier
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 412
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Posté le: Jeu 31 Mai 2007 am 00:07 Sujet du message: |
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salut essaye de règler le snr pour qui soit a 10 db force la syncro en adsl2 ou 2+ essaye dans les 2 cas. tu débranches la kiss et tu la rebranches. tu éteins et ralumes la.
Donne le verdict |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 21:25 Sujet du message: |
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ta ligne a franchement l'air bonne
t'es tu interrogé sur ton cable ethernet (tvbox /box) Ou les branchements eux meme _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 21:44 Sujet du message: |
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le thyristor d'un halogène ?? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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texboy69 Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 26
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Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 08:02 Sujet du message: |
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pas d'halogène à proximité, seulement une lampe avec une ampoule classique ..
Pour les branchements, je les ai vérifié, et le câble a été changé lors du remplacement de la tv box .. je vais tout de même essayer avec un câble récupéré au boulot, et testé avec un analyseur de réseau ... ( câble catégorie 6, prévu pour l'intallation d'un serveur ...)
Autre test prévu: je me suis fait prêter une carte reseau, je vais essayer avec ça aussi, ne sait on jamais, les joies de l'informatique ...
je vous teins au courant sur les résultats de toute façon...
@+
P.S.: en parallèle, CI est sensé intervenir sur le flux TV depuis 2 semaine d'àprès un tech hotline ... je verrais aussi avec eux si cela ne fonctionne pas mieux ....
Quelqu'un a t'il un moyen de faire une analyse du flux passant vers la TV BOX? cela me permettrai peut être de savoir pourquoi le flux d'image s'arrete .... |
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texboy69 Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 26
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Posté le: Lun 11 Juin 2007 am 07:29 Sujet du message: |
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bonjour!!
Bon, j'ai effectué tous les test que je vous indiquais ci-dessus, et cela n'a rien donné....
J'ai même passé une grande partie de mes soirées de cette semaine avec un technicien qui me rappelait chaque soir ....
Et cela n'a rien donné ...
DOnc j'abandonne!!! je viens à l'instant de résilier mon abonnement TV, et je pense que j'irais voir ailleurs dès lors que mon abonnement sera terminé, c'est à dire au mois de novembre ...
Juste un petite chose encore: on parlait de la hotline il y a quelques temps, et j'ai trouvé encore pire: le service résiliation.... 2 appels, 2 fois on me raccroche au nez lorsque je dis que je veux résilier mon abonnement parce que cela ne fonctionne pas !!!! heureusement que la 3ème personne à qui j'ai eu à faire était sympathique, sinon je pense que CI aurais eu de mes nouvelles .... voilà, c'était juste pour dire .... |
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texboy69 Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 26
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Posté le: Lun 11 Juin 2007 am 07:31 Sujet du message: |
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pardon, j'ai failli oublier ...
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!! |
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monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 14:47 Sujet du message: |
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il faut quand même préciser quelque chose : les conseillers ne peuvent pas raccrocher quand ils veulent... Je penche plutot pour un bug du serveur vocal (ca arrive), car à chaque fois que nous appuyons sur la touche "retrait", c'est enregistré et si vient trop souvent, ca gueule... (d'ailleurs, vous constaterez peut-être que si vous raccochez mal votre combiné, les TC vont tenter de vous le faire savoir jusqu'à ce que vous vous en rendiez compte ) _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
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texboy69 Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 26
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Posté le: Lun 18 Juin 2007 pm 21:19 Sujet du message: |
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bonsoir à tous !!
nouveau rebondissement pour mon affaire ce soir !!!
En effet, surfant tranquillement sur internet, je me dis que je vais allez voir l'état de mon compte...
Et là, stupeur et tremblement !!!!!!!!
Réengagement jusqu'au 09/06/2008 alors que mon engagement à la base était jusqu'au 1/11/2007 ...
En fait suite à la proposition de la personne du service résiliation que j'ai eu au téléphone, j'ai accepté de rester chez CI uniquement en adsl+telephone jusqu'au mois de novembre .... et ceci m'a t'on précisé sans engagement supplémentaire ... et en plus, je vous offre deux mois gratuit pour vous dédomager des ennuis que vous avez eu avec notre réseau m'a t'on dit ...
Je me suis dit que CI faisait 1 effort, et pour vous dire cela m'a plus, et je me disait que je me réengagerais peut être bien chez eux à la fin de mon abonnement ...
MAIS trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!
Ils nous prennent vraiment pour des cons chez CI !!!! je me retrouve réengagé pour 12 mois, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je ne pouvais en aucun cas revenir sur mon engagement!!!! sauf contre les 84€ de frais de résiliation ...
Et ben moi je dis qu'il vont s'asseoir dessus, que tous les equipements que je possède vont resté chez moi, et que je vais faire suspendre tous les prélèvements...
Plainte sera déposée auprès de la répression des fraudes pour réengagement abusif, et contact sera pris avec plusieurs associations de consommateurs .....
Et là franchement, faudra pas dire qu'ils l'ont pas cherché !!!!!!!
Sur ce, bonne fin de soirée !!!
PS: et pour parler de qualité de service, on est mieux reçu par le chien de mon voisin que par la bande d'emplatre qui répond au téléphone chez CI!!!! le mec s"est carrément foutu de ma gueule, tout en me disant que si j'étais pas content, je n'avais plus qu'a retourner aux signaux de fumée !!!!!!!!!!!!! Si ce n'est pas de l'abus, je ne sais pas comment on peut appeller cela !!!! |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Lun 18 Juin 2007 pm 21:23 Sujet du message: |
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Un réengagement se fait pour 12 mois, tu ne peux te réengager sur ce que tu as. Tu as fait une erreur, le téléopérateur t'a également induit en erreur. Une simple lettreà Club devrait suffir pour régler le différent. _________________
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monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 18 Juin 2007 pm 21:27 Sujet du message: |
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avant de t'enflammer, renseigne-toi... Lorsque l'on modifie une offre, un réengagement est automatiquement appliqué par le logiciel. Mais le service fidélisation dans ces cas là laisse une note dans le dossier pour ne pas tenir compte du réengagement.
Seulement il est impossible de modifier manuellement ton espace abonné.
Alors avant de médire de mes collègues (on est dans le même centre), renseigne-toi. Ce sont des gens biens et la politique de ce centre est de rester super clean vis-à-vis des contrats (pas de réengagement de force, pas de slamming etc...)
je te prierais donc de modérer ton language.
Un emplatré qui répond au téléphone.
PS : Si tu leur a parlé comme tu t'exprimes dans ton dernier post, je les comprend. Ce sont des êtres humains, pas tes boucs-émissaires.
EDIT : Si tu étais réengagé jusqu'en 2008, tu te cognerais plus de 12 mois à payer, soit 12x26.90 = 322.80€. Les 84 € correspondent à l'engagement de ton précédent contrat (jusqu'à novembre si j'ai bien compris) et en aucun cas à un réengagement abusif.
CQFD _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI
Dernière édition par monsieurben le Lun 18 Juin 2007 pm 21:40; édité 2 fois |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Lun 18 Juin 2007 pm 21:38 Sujet du message: |
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Merci pour les précisions et ton professionnalisme Monsieurben _________________
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monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 18 Juin 2007 pm 21:39 Sujet du message: |
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ouais mais là j'avoue que c'est dur de rester stoïque _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
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