Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 am 11:47 Sujet du message: Bon bah c'est la fin pour moi... |
|
|
Voilà, je quitte CI cette semaine...
S'en est fini pour moi de la hotline, en tout cas je ne regrette rien de cette experience qui m'a permis de rencontrer beaucoup de monde qui sont aujourd'hui bien plus que des collègues...
Je pense continuer a passer sur le forum, mais plus vraiment de facon régulière!! (déjà que je passais pas super souvent...)
En tout cas je voulais aussi dire bon courage a tout le monde, clients ou hotlineurs!! _________________
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 am 11:58 Sujet du message: Re: Bon bah c'est la fin pour moi... |
|
|
Robin.Des.Bois a écrit: | Voilà, je quitte CI cette semaine...
S'en est fini pour moi de la hotline, en tout cas je ne regrette rien de cette experience qui m'a permis de rencontrer beaucoup de monde qui sont aujourd'hui bien plus que des collègues...
Je pense continuer a passer sur le forum, mais plus vraiment de facon régulière!! (déjà que je passais pas super souvent...)
En tout cas je voulais aussi dire bon courage a tout le monde, clients ou hotlineurs!! |
que va tu faire par la suite? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
j'integre une entreprise qui vend un produit qui permet de vérifier la solvabilité des entreprise (ceux qui ont connu le minitel se rappellent surment de 3617 VERIF) _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bon courage dans ton futur projet Robin.des.Bois et merci pour ton aide en lien avec nos soucis avec CI. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance. _________________
|
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 17:41 Sujet du message: Re: Bon bah c'est la fin pour moi... |
|
|
Robin.Des.Bois a écrit: | Voilà, je quitte CI cette semaine...
....
En tout cas je voulais aussi dire bon courage a tout le monde, clients ou hotlineurs!! |
Merci pour tes interventions, fort utiles, sur ce forum et tous mes voeux pour la suite... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'un au revoir...
A plus dans l'bus comme on dit (ou pas) à la hotline _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
pas d'adieu mais juste un au revoir _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ah mince..
Bonne continuation dans ta nouvelle voie..
Au fait, tu quittes CI de ta propre initiative ?. si ce n'est pas indiscret..
et puis merci pour ta sympathie.. et de ton aide que tu as fait pour bon nombre d'entre nous.. clubnewsiens..
Et bienvenue dans ce forum en tant que clubnewsien client cette fois-ci .. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 23:24 Sujet du message: |
|
|
Plein de bonheur pour la suite...
Et merci encore ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 14:02 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Au fait, tu quittes CI de ta propre initiative ?. si ce n'est pas indiscret... |
oui, en fait c'est pas vraiment CI que je veux quitter mais la société pour laquelle je travail, parce que le boulot me plaisait bien, j'aime bien la fidélisation mais les conditions etait tels que ca me bouffait le moral de m'impliquer dans un boulot et pour une société qui ne rend rien derrière... tout simplement _________________
|
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour tu quitte ton poste de hotline de club internet bonne courage pour ton future poste |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
On regrettera tes interventions posées, efficaes et pleine de bon sens...ce qui prouve que CI ne te méritait pas. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
gabe Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Robin je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles fonctions
tu as l'avenir devant toi .....et go !
mais je suis sure que tu vas revenir par ici _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
Robin.Des.Bois a écrit: | nnouveau a écrit: | Au fait, tu quittes CI de ta propre initiative ?. si ce n'est pas indiscret... |
oui, en fait c'est pas vraiment CI que je veux quitter mais la société pour laquelle je travail, parce que le boulot me plaisait bien, j'aime bien la fidélisation mais les conditions etait tels que ca me bouffait le moral de m'impliquer dans un boulot et pour une société qui ne rend rien derrière... tout simplement |
MErci pour l'info..
bonne continuation dans ton futur métier..
ET donne nous quand même de tes nouvelles.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|