Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 18:43 Sujet du message: ADSL 2+ en non-dégroupé |
|
|
Salut à tous,
Juste une question,je ne suis plus engagé chez CI depuis plusieurs mois et ceux-ci après 2 tentatives avaient arretés de me harceler téléphoniquement. Par contre aujourd'hui il ont tentés de me fourguer l'ADSL nu, que j'ai refusé. Après mon refus elle m'a proposer de me réengager pour 12 mois ( sans rien toucher à l'abonement donc pas d'interêt de se bloquer de nouveau pour 12 mois ).
Cependant un de mes arguments pour refuser fut de dire que si je me réengage ceux-ci me basculeront en ADSL Max et non-plus ADSL 2+. A cela il m'a été répondu que vu que j'avais payé 64 € pour passer en ADSL 2+ ( car j'étais déjà client lors de la disponibilité de l'ADSL 2+ ) donc ils ne redescendaient pas le débit.
Quelqu'un a-til des infos la dessus? Etait-ce du flanc ou est-ce vrai??? |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
C'est du flanc bien sûr .. (sauf si le NRA a été dégroupé par 9c ou Ci) mais dans ce cas ça se verrait avec la tarification. _________________ :] |
|
|
|
monsieurben Membre régulier
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
reste sur ton offre actuelle. Aucun intêret à te réengager pour perdre de la vitesse. Après, regarde ton débit de synchro : si tu es à moins de 8 mégas, ca vaut le coup si tu te fais offrir des mois gratuits _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons comme dit plus haut, rien de neuf dans l'offre donc pourquoi se réengager. C'est plus sur l'info en elle-même que je me posais la question. |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
ouep change rien parce que meme en fidé on pourra rien pour toi, impossible de te remttre en ADSL2+ si t'es pas en zone 9t ou ci _________________
|
|
|
|
|