Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 13:01 Sujet du message: 01/06/07 - Canal + en clair disponible sur Club Internet 3 |
|
|
Tant attendue depuis le lancement de l'offre de télévision Club Internet, la chaîne Canal + est désormais disponible pour sa partie non cryptée.
Vous pourrez donc visualiser toutes les émissions en clair, comme "Le Grand Journal", "+ Clair" ou les célébrissimes "Guignols de l'Info". Vous pouvez également les enregistrer en série via l'Enregistreur Numérique. De plus, l'enregistrement à distance via le Web devrait proposer l'ensemble des nouvelles chaînes très prochainement.
Après TF1 et M6 en janvier, Club Internet complète son offre, et laisse présager l'arrivée dans les mois à venir de Canal Sat Nouveau...
La chaîne Canal + en clair est disponible sur le canal 4, non utilisé et réservé jusqu'à présent.
Si vous constatez un écran noir, le programme diffusé est crypté. N'hésitez pas à consulter le guide des programmes... _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Y'aura t-il à terme une option payante pour canal+ crypté ? _________________ :] |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 16:29 Sujet du message: |
|
|
Tant en ce qui concerne CanalSat nouveau que le téléphone hybride Wifi/Gsm cela risque aussi de dépendre de la politique de Neuf vis à vis de CI.
Neuf pouvant bloquer ces évolutions afin de pousser les abonnés plus rapidement vers ses offres.
D'autre part ce qui est difficile à comprendre de la part de CI est le retard "....et laisse présager l'arrivée dans les mois à venir de Canal Sat Nouveau...."concernant la disponibilité de l'offre CanalSat "nouveau".
Pourquoi ? Problème de contrat ? préavis ?, pénalités de sortie ? coût de rentrée ? Problèmes techniques ?
C'est vraiment dommage. Même si le rachat par Neuf bloque beaucoup de chose actuellement et par la suite aussi, ce point là reste vraiment obscur. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 am 11:30 Sujet du message: |
|
|
bah pour le moment elle est pas disponilble dans le guide des programmes sur internet... pas pratique pour programmer un enregistrement à distance... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 pm 12:53 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | bah pour le moment elle est pas disponilble dans le guide des programmes sur internet... pas pratique pour programmer un enregistrement à distance... | Ca devrait arriver dans la semaine _________________
|
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 pm 14:06 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | rafoudol a écrit: | bah pour le moment elle est pas disponilble dans le guide des programmes sur internet... pas pratique pour programmer un enregistrement à distance... | Ca devrait arriver dans la semaine |
bonne nouvelle, car j'ai du me déplacer dans le salon pour pouvoir programmer mon petit enregistrement _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
Cyrstr Membre habitué
Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Saint-Etienne - 42
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | melo8 a écrit: | rafoudol a écrit: | bah pour le moment elle est pas disponilble dans le guide des programmes sur internet... pas pratique pour programmer un enregistrement à distance... | Ca devrait arriver dans la semaine |
bonne nouvelle, car j'ai du me déplacer dans le salon pour pouvoir programmer mon petit enregistrement |
Dur Dur _________________
|
|
|
|
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
Un petit bug cependant avec le décalage horaire entre le guide et la programmation réelle :
Cet après-midi "l'émission le zapping" c'est mise à begayer (le même passage d'une ou 2 seconde revenait sans cesse). J'ai changé de programme puis suis revenu sur C+ et là écran noir.
Cela devait correspondre à la fin du Zapping dans le guide
Un peu désagréable _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 pm 20:39 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Un petit bug cependant avec le décalage horaire entre le guide et la programmation réelle :
Cet après-midi "l'émission le zapping" c'est mise à begayer (le même passage d'une ou 2 seconde revenait sans cesse). J'ai changé de programme puis suis revenu sur C+ et là écran noir.
Cela devait correspondre à la fin du Zapping dans le guide
Un peu désagréable |
J'ai constaté la même chose mais chaîne figée _________________
|
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 am 00:28 Sujet du message: |
|
|
salut cool nouvelle |
|
|
|
lani2k Membre régulier
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 am 09:21 Sujet du message: |
|
|
lol on regardait tous la même chaine au même moment aparamment.
Moi aussi ça ma fait la meme chose dimanche a canal+ a 14h38 précise image figée donc j'ai zappé é revenu sur canal et là écran noir _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
lani2k a écrit: | lol on regardait tous la même chaine au même moment aparamment.
Moi aussi ça ma fait la meme chose dimanche a canal+ a 14h38 précise image figée donc j'ai zappé é revenu sur canal et là écran noir | En effet, le programme est passé en crypté à ce moment là _________________
|
|
|
|
Talent-Keyhole Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je viens de découvrir Canal + dans l'EPG.
C'est une excellente nouvelle. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
Talent-Keyhole a écrit: | Ca y est, je viens de découvrir Canal + dans l'EPG.
C'est une excellente nouvelle. | Il est disponible depuis mercredi ou jeudi dans l'EPG _________________
|
|
|
|
Twark Membre habitué
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, un petit point négatif, C+ n'est pas dispo sur l'univers TPS (même en clair), alors qu'il est présent sur l'univers CI.
Petit oubli, on dirait. |
|
|
|
|