Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xav76 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 pm 20:28 Sujet du message: [Fidélisation] Abonnement... |
|
|
Bonjour,
J'ai recu ce matin un appel de CI pour modifier mon abonnement; 2Mo VoIP vers un 8Mo VoIP, comme tout le monde.
Je leur est dit que cela ne m'interessai pas encore, car j'attend l'offre
TV...
On en reste là.
Une heure apres nouvel appel de CI, mais avec une autre personne qui me dit que mon abonnement s'arrete le 1er Janvier et que si je ne le renouvelle pas je paierai 5€ de plus par mois!
quelqu'un a t'il deja entendu cette histoire, apres 1 an d'abonnement on
paie 5€ supp!!!!!!!!!!!!!!!
Merci,
Xavier |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
oui, c'était écrit partout... au-delà d'un an, l'abonnement augmente de 5 euros..... donc soit, tu te désabonnes.....soit tu reprends leur proposition, et tu restes au tarif actuel ( avec une petite amélioration de débit peut-être si ta ligne le permet).... ce qui il me semble ne t'empêchera pas de prendre l'option tv lorsqu'elle arrivera..... |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, en meme temps il eput aussi attendre l'offre TV quitte a payer 5€ en plsu quelques mois afin de voir si ça repond à ces attentes et si ce n'etait aps le cas aller voir ailleur! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
xav76 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse,
En fait je ne voulais pas reprendre 1 an d'abonnement, avant de voir a quoi ressemblera l'offre TV.
Je vais resouscrire, on verra bien, cela fait + de 3 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.
Xavier |
|
|
|
|