Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:37 Sujet du message: |
|
|
oui je connaissait, j'obtiens du 2500kb/s
car veut dire qu'il mon changer ou pas ?
car là leur 8méga (6 en réalité) seraient vraiment loin  _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
Maxime Membre régulier

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:41 Sujet du message: |
|
|
Ben ça correspond à un peu plus que du 2 méga vu que pour 2 méga c'est normalement 2048. Vu ton affaiblissement tu devrais avoir plus que ça en ADSL Max !
Bizarre.
Faut voir si ton modem synchronise à un débit plus élevé qu'avant la demande de changement d'offre. _________________ http://maxime26.magikmobile.com/
Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
oui un tout petit peu (avant vers les 2050...), mais j'ai jamais demandé a changer d'offre !!! _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:55 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | oui un tout petit peu (avant vers les 2050...), mais j'ai jamais demandé a changer d'offre !!! |
donc tu est abonné à une offre 2M (2048K) et tu avais 2050K et maintenant tu as 2500K sans rien demander ...
j'ai pas bien compris le problème
sinon une migratin d'offre technique c'est toujours un sacres bordel (quelque soit le FAI) ... donc c'est long ...
tant que tu n'a pas moin que ce que l'on ta promis ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
oui je sais... mais j'aimerais au moins demander le 8 Méga (qui est tout a fait attégnable avec ma ligne et je suis dégroupé...) et là cette opération m'en empêche,
bon je vais encore attendre... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | oui je sais... mais j'aimerais au moins demander le 8 Méga (qui est tout a fait attégnable avec ma ligne et je suis dégroupé...) et là cette opération m'en empêche,
bon je vais encore attendre... |
imaginons (car en fait j'en sait rien)
ils doivent migrer plein de monde (de 2M à 8M ou 20M suivant dispo)
ils mettent alors en place un plan de migration (pour que les équipe concerné se concentre sur une zone à la fois)
pour cela ils bloquent les demande de migratin de tout le monde (pour éviter le la confusion)
comme le logiciel qui gère le site ne sait faire passienté qu'une semaine à la fois et qu'ils n'ont pas l'envie/le temp/l'argent de le modifier, ils laissent comme ça ...
bon ils pourrait le communiquer sur les forums ... masi bon ...
à leur place c'est ce que je ferais (et ce que je fait régulièrement de par mon travail ...) _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
|