Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 11:14 Sujet du message: 01/06/07 - MCM disponible sur Club Internet 3 |
|
|
Comme annoncé hier soir, MCM, MCM Pop, MCM Top et Mezzo sont disponibles sur Club Internet 3.
MCM est la seule chaîne diffusée gratuitement sur le canal 60 ; les autres chaînes sont disponibles dans le bouquet Théma pour 5€/mois.
Canal + en clair, également annoncé hier soir, n'était pas consutable ce matin à 8h45, nous réaliserons une nouvelle news si nous la visualisons ce soir. Cependant d'après nos informations, elle est disponible à l'heure actuelle.
Par ailleurs, les chaînes NRJ Hits, Fox Life, et Filles TV devraient arriver prochainement ainsi que les 15 radios Club Internet. _________________
|
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
Canal plus en clair marche nickel en ce moment. Je vais enfin pouvoir regarder En Aparté sur la Kiss ! _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
vincenzoo Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
c'est clair je viens de regarder aussi, c'est vraiment nikel, plus ça va mieux j'apprècie la TV par club internet !!! |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
salut cool merci enfin de la news |
|
|
|
Cyrstr Membre habitué
Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Saint-Etienne - 42
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Canal + est bien dispo.
Y a un écran noir quand c'est pas en claire, voila. _________________
|
|
|
|
tim Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 12:31 Sujet du message: |
|
|
Canal+ (en clair) ne semble toujours pas disponible sur le bouquet TPS. |
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 13:04 Sujet du message: Re: 01/06/07 - MCM disponible sur Club Internet 3 |
|
|
melo8 a écrit: | Comme annoncé hier soir, MCM, MCM Pop, MCM Top et Mezzo sont disponibles sur Club Internet 3.
MCM est la seule chaîne diffusée gratuitement sur le canal 60 ; les autres chaînes sont disponibles dans le bouquet Théma pour 5€/mois.
Canal + en clair, également annoncé hier soir, n'était pas consutable ce matin à 8h45, nous réaliserons une nouvelle news si nous la visualisons ce soir. Cependant d'après nos informations, elle est disponible à l'heure actuelle.
Par ailleurs, les chaînes NRJ Hits, Fox Life, et Filles TV devraient arriver prochainement ainsi que les 15 radios Club Internet. |
j'ai une question sur canal +; j'y suis abonné mais en analogique en passant par l'antenne rateau, est ce que avec cette evolution dans le bouquet CI, il y a un moyen de faire passer mon abonement en numerique ? pas le bouquet juste canal + _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
Cyrstr Membre habitué
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bonne question car je suis dans le même cas et une réponse positive serait la bien venue. Ca évietrait d'empiler les décodeurs _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs petit conseil évitez de les empiler ou le décodeur TV au dessus du reste... _________________
|
|
|
|
Cyrstr Membre habitué
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 15:58 Sujet du message: |
|
|
Tinkiète pas, il est juste en dessus du lecteur de DVD (qui n'est pas tout le temps sous tension lui) et y'a rien au dessus.
Faut en prendre soin de ce décodeur quand même _________________
|
|
|
|
dany Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 16:19 Sujet du message: Re: 01/06/07 - MCM disponible sur Club Internet 3 |
|
|
melo8 a écrit: | Comme annoncé hier soir, MCM, MCM Pop, MCM Top et Mezzo sont disponibles sur Club Internet 3.
Par ailleurs, les chaînes NRJ Hits, Fox Life, et Filles TV devraient arriver prochainement ainsi que les 15 radios Club Internet. |
Heu filles TV fonctionne sur TPS chaine numero 140 depuis hier matin. |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour merci pour cette nouvelle chaïnes faut que sa continue plus souvent |
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayer de brancher mon decodeur analogique canal+ derriere le decodeur tv CI, mais rien il ne le prend pas, un peu normal comment faire comprendre a la kiss que tu branches quelques chose en aux ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ecran noir sur MCM vous aussi ? _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Ecran noir sur MCM vous aussi ? |
Il faut changer de chaîne et revenir dessus...
L'IPTV est capricieuse depuis ce week-end... _________________
|
|
|
|
|