Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STCLOUD Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 19:39 Sujet du message: [DT]Erreur messagerie |
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer de mails depuis mon compte CI (pas de problème en réception).
J'ai le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'FW: Inside the Electric Circus WASP89.', Compte : 'pop3.club-internet.fr (1)', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 SB0181 - Rejected: SPAM', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
Quelle est la solution ? |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
le serveur est "smtp.club-internet.fr" et non "mail.club-internet.fr" _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Bonsoir,
le serveur est "smtp.club-internet.fr" et non "mail.club-internet.fr" |
ça marche avec les 2.
Sinon est tu sur d'etre connecté par CI en ce moment? |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
Sinon, as tu essayé avec un autre message..
que tu tapes.. si tu te l'envoies à toi même en créant un nouveau message ?
le reçoies tu ?
tu n'as pas mis un anti-spam par hasard ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 20:10 Sujet du message: Re: Erreur messagerie |
|
|
STCLOUD a écrit: | Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer de mails depuis mon compte CI (pas de problème en réception).
J'ai le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'FW: Inside the Electric Circus WASP89.', Compte : 'pop3.club-internet.fr (1)', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 SB0181 - Rejected: SPAM', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
Quelle est la solution ? |
As-tu regardé le mot "SPAM" dans le message d'erreur ?
Il y a fortes chances pour que l'adresse IP qui t'es atribuée en ce moment soit black listée par les serveurs de tes destinataires.
Soit ton poste est un "zombie" (un programme pirate a été implanté dessus pour le transformé en serveur de messagerie envoyer des milliers de spams) soit tu as hérité d'une adresse IP qui a été à l'origne de spams.
Es-tu en adresse IP fixe ?
Tu peux vérifier si tu es balcklisté sur le site www.dnsstuff.com.
En haut de la page tu as ton adresse Ip qui s'affiche. I lte suffit de l'entrée dans le champ "spam database lookup" pour voir si tu es en rouge quelque part.
Attention, certianes listes sont un peu fantaisistes et pas trop utilisées. D'autres sont considérées comme fiables et se retourver black listé sur ces listes est beaucoup plus dommageable.
La solution ensuite : envoyer un mél où tu es en rouge pour demander à te sortir de la liste (et vérfier que ton poste n'est pas plombé) _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
|
STCLOUD Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses rapides !
L'explication du 'SPAM' dans le message d'erreur vient du fait que je clique sur 'Signaler spam' dans Outlook Express lorsque je reçoit du SPAM.
Je viens de supprimer les mails de signalisation de SPAM de ma boite d'envoi. Et depuis je réussi à envoyer mes mails comme avant...
Voilà problème résolu... merci encore ! |
|
|
|
|