Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 20:23 Sujet du message: 30/05/07 - Programme MàJ XP vers Vista |
|
|
Lors de la sortie de Vista, $rosoft avait mis en place un programme de mise à jour des machines pour XP et Office 2003.
Cette offre était valable jusqu'au 31 mars 2007.
J'ai envoyé ma demande de mise à jour le 13 mars en suivant les recommandations récupérées avant par téléphone.
Sans nouvelle, je me réveille aujourd'hui un peu inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles.
Je constate sur le site de migration (https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ConsumerWebsite/(S(5cm3zc55qtxnrm55zhkzbq55))/GlobalLandingPage.aspx?oem=&Lang=)que les preuves d'achat doivent être envoyées avant le ... 31 mai 2007.
Y'a du monde ici qui a essayé de faire l'échange ?
Vous avez eu un AR ? ou des nouvelles ?
En surfant 2 mn, il semble que je ne soit pas le seul sans nouvelles. _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 23:48 Sujet du message: |
|
|
Non j'attends la version SP1 de vista pour migrer, c'est plus sûr.. le temps pour eux de corriger tous les bugs.. (il y en aura d'autres, tu vas me dire..) tu as raison. mais elle sera plus stable..
l'histoire se répète avec Windows..
et aussi que les prix baissent !!. car au prix ou cela coute !!. c'est pas donné quand même.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 23:53 Sujet du message: |
|
|
salut je suis sur vista depuis la béta public, rien a dire la finale est très stable et ultra performant et aucun bug sur un bon petit pc. logciel et materiel compatiblilité ne cesse d'augmenté |
|
|
|
|