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Mobius Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 24
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Posté le: Sam 26 Mai 2007 am 10:55 Sujet du message: retour de la TV Box |
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Suite a un dysfonctionnement de la TV Box, CI m'a gentiment proposé de l'échanger.
J'ai eut le droit a un numéro de retour et on m'a avertis qu'il était indispensable pour renvoyer l'appareil défectueux.
Cependant, je m'attendais a recevoir un formulaire de retour ou quelque chose de ce genre qui m'aurait permis de noter ce numéro de façon clair et intelligible pour CI et surtout m'aurais permis d'avoir une adresse de retour.
N'ayant rien de tout cela, je me tourne ici pour savoir si vous avec une idée de la facon a procéder (ou trouver un formulaire de retour si il en existe un (peu être suffit il de noter le numéro sur un simple bout de papier blanc) et a quelle adresse renvoyer le colis (je pense qu'en cherchant un peu sur ce forum je devrais la trouver mais c'est juste pour que tout soit plus clair))
PS: Au vu de toutes les questions sur le retour de materiel, je pense que ca serait bien de faire un tuto ou quelque chose du genre expliquant clairement comment faire dans les différent cas qui peuvent se présenter. Ou donner des liens vers les explications de club internet que je n'ai pas trouvé (si elles existent) |
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Evens Membre habitué
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
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Posté le: Sam 26 Mai 2007 am 11:39 Sujet du message: |
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Il me semblait que dans le carton d'origine, il y avait un bon de retour... a moins que ce ne soit la dernière page de la notice de l'appareil... as-tu jeté un oeil là-dessus ? |
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Mobius Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 24
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Posté le: Sam 26 Mai 2007 pm 12:02 Sujet du message: |
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effectivement, c'est sur la notice. Vu que je n'ai pas eut de problème d'installation ni d'utilisation, je n'ai pas regardé cette notice.
Au passage il ne me semble pas avoir eut cette notice la première fois que j'ai reçut la TV Box, je me souviens m'être dit que CI était un peu gonflé de ne donner aucune instruction. Apparemment ça a changé depuis.
Merci, au moins la réponse a été plus rapide que si j'avais posé la question a CI par mail |
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Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
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Posté le: Lun 28 Mai 2007 am 11:26 Sujet du message: |
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Mobius a écrit: | Merci, au moins la réponse a été plus rapide que si j'avais posé la question a CI par mail |
j'adore ce genre de remarque :p _________________
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Mobius Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 24
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Posté le: Lun 28 Mai 2007 pm 12:29 Sujet du message: |
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Robin.Des.Bois a écrit: | Mobius a écrit: | Merci, au moins la réponse a été plus rapide que si j'avais posé la question a CI par mail |
j'adore ce genre de remarque :p |
de rien
Nan, j'plaisante mais c'est un peu vrai.
J'ai rien contre ceux qui répondent aux mails (quoi que... mais je ne voudrait pas lancer le débat).
Dans mon métier, je fais également du support clients et sais très bien ce que de traiter de nombreuse requètes provenant des clients.
Du coup les délais sont maleureusement toujours trop long pour le client en question.
L'avantage de poser la question ici, c'est que :
- on a une réponse souvent plus rapidement
- on évite d'engorger le service client CI si on trouve la réponse.
Du coup tout le monde est gagnant |
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Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
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Posté le: Mar 29 Mai 2007 am 11:52 Sujet du message: |
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Mobius a écrit: | Robin.Des.Bois a écrit: | Mobius a écrit: | Merci, au moins la réponse a été plus rapide que si j'avais posé la question a CI par mail |
j'adore ce genre de remarque :p |
de rien
Nan, j'plaisante mais c'est un peu vrai.
J'ai rien contre ceux qui répondent aux mails (quoi que... mais je ne voudrait pas lancer le débat).
Dans mon métier, je fais également du support clients et sais très bien ce que de traiter de nombreuse requètes provenant des clients.
Du coup les délais sont maleureusement toujours trop long pour le client en question.
L'avantage de poser la question ici, c'est que :
- on a une réponse souvent plus rapidement
- on évite d'engorger le service client CI si on trouve la réponse.
Du coup tout le monde est gagnant |
je préfère ce genre de reponses, ca fait moins passer CI pour des incapables !!!!! _________________
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claram Membre régulier
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 412
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Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 13:02 Sujet du message: |
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salut problème résolu |
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