Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 am 11:27 Sujet du message: [DT]Détection offres dispo. |
|
|
J'ai l'impression que de temps en temps, les automates qui permettent de détecter quelles offres sont dispo ont des ratés.
Ma mère, qui est sur Béziers (34) a vu il y a quelques temps qu'elles pouvait passer à CI3. Hier, elle se décide. On va sur la page qui permet de changer d'offre et boum "Vous n'êtes pas élligible pour l'instant". En même temps, le test sur degrouptest.com avait des ratés pour analyser sa ligne. Ce matin, je regarde et ca marche.
Une chtite question en passant. Actuellement ma mère loue le Tecom AH4021. Va-t-elle devoir le renvoyer et récupérer une CIBox ou peut-elle garder sa boite actuelle ? Car il me semble que le 4021 est compatible avec la TV.
Bon, maintenant, j'espère qu'il ne va pas y avoir de raté lors de son changement d'abonnement. Elle s'est désabonnée du câble pour la TV. Sachant les casseroles que traine Noos, j'espère que ca ira. On a eu confirmation qu'ils ont bien reçu le courrier avec AR. Maintenant il ne faudrait pas que la partie facturation cafouille et qu'elle continue à être prélevée.
Avec ce changement d'abonnement, il va falloire réaménager 2 ou 3 bricoles. Le modem va partir du bureau au salon (à côté du décodeur Kiss) et le PC (portable Toshiba) va passer en sans fil. Avez-vous connaissance d'adaptateurs wifi qui posent problème avec le AH4021 ou la CiBox?
J'envisage une carte PCCard du style Linksys WPC54GS, MSI CB54G2 ou Netgear WG511. Ca évitera de multiplier les machins qui dépassent, car ca devient plus très portable avec des adaptateurs USB ou des fils qui trainent partout. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 am 11:55 Sujet du message: Re: Détection offres dispo. |
|
|
justhouz a écrit: | J'ai l'impression que de temps en temps, les automates qui permettent de détecter quelles offres sont dispo ont des ratés.
Ma mère, qui est sur Béziers (34) a vu il y a quelques temps qu'elles pouvait passer à CI3. Hier, elle se décide. On va sur la page qui permet de changer d'offre et boum "Vous n'êtes pas élligible pour l'instant". En même temps, le test sur degrouptest.com avait des ratés pour analyser sa ligne. Ce matin, je regarde et ca marche. |
y'a eu un problème sur l'éligibilité hier soir, et oui l'info des fois ça plante, même si tout est fait pour l'éviter. En tout cas ce type de service est rétablie rapidement sinon y'a pas d'abonnement possible... |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 12:07 Sujet du message: Re: Détection offres dispo. |
|
|
Expertclub a écrit: |
... et oui l'info des fois ça plante, même si tout est fait pour l'éviter.... |
Je suis bien placé pour le savoir. J'administre à peu près 100 machines dans un lycée, un pare-feu, des routeurs, des imprimantes, des copieurs numériques,... Bref, une multitude de sources de pannes potentielles.
Content de savoir que la perturbation n'était que passagère. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben c'est réglé. Ma mère à donc pris l'offre CI3 en conservant son numéro actuel. Elle a pris l'option "Club intégral". Avec les délais d'activation, cela devrait coïncider avec la fin de son abonnement au câble.
Au revoir Noos, bonjour CI3. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
justhouz a écrit: | Bon, ben c'est réglé. Ma mère à donc pris l'offre CI3 en conservant son numéro actuel. Elle a pris l'option "Club intégral". Avec les délais d'activation, cela devrait coïncider avec la fin de son abonnement au câble.
Au revoir Noos, bonjour CI3. |
Bon choix _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
|