Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection anti-phishing sur MSN & Windows Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 pm 19:21    Sujet du message: Protection anti-phishing sur MSN & Windows Live Répondre en citant

Microsoft vient d'annoncer la publication de son outil anti-phishing, le Microsoft Phishing Filter. Celui-ci est dorénavant disponible en version finale pour les utilisateurs de la MSN Search Toolbar sous la forme d'un plug-in. Microsoft indique avoir signé des accords avec trois compagnies, Cyota, Internet Identity et MarkMonitor Inc, pour lui fournir les adresses de sites web identifiés comme frauduleux. Disponible en téléchargement ici, le plug-in anti-phishing sera à terme intégré à Internet Explorer 7.0 et donc à Windows Vista. Il est à noter que les utilisateurs du Windows Live disposent également de ce filtre anti-phishing.

[ Source : CLUBIC ]

Lien direct sur le site de MS : http://addins.msn.com/phishingfilter/
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de cela, avez-vous eu à faire au petit Winfixer ?

Savez-vous comment éviter qu'il revienne régulièrement quand on surf sur le web ?
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
En parlant de cela, avez-vous eu à faire au petit Winfixer ?

Savez-vous comment éviter qu'il revienne régulièrement quand on surf sur le web ?

Oui, mais j'ai souvent eu dans le passé ce WinFixer mais ça a disparus depuis plusierus semaines deja, et sans rien faire de ma part! Pas toi?
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.remove-winfixer.com/ en surfant sur GOOGLE mais ça n'a pas l'air beaucoup plus net que WINFIXER lui meme alors sasn garantie Sad
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi je n'en veux pas de winfixer, mais il s'impose parfois c'est limite il s'installe, et je trouve cela désagréable, d'autant plus que la premièer fois il se présente comme un fichier windows je trouve ça annormal et surtout énervant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: