Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 15:01 Sujet du message: Appel etrange... |
|
|
Bonjour à tous...
Je recois depuis quelques jours sur mon mobile des appels etranges, en fait ca sonne ( numéro masqué) , et la un disque se lance " un correspondant chezche à vous joindre, ne quittez pas"!
J'attends et rien ne se passe, j'avais deja eu ce genre de desagrement lorsque je suis passé en degroupage total alors que Neuf avais fait la gentille erreur de me mettre dans les pages blanches!
Comment fait-on pour ne plus être importuné?
_________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 15:20 Sujet du message: |
|
|
Jette ton mobile.
Ok je sors. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
menthedouce Membre habitué
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 15:43 Sujet du message: Re: Appel etrange... |
|
|
reak7 a écrit: | Bonjour à tous...
Je recois depuis quelques jours sur mon mobile des appels etranges, en fait ca sonne ( numéro masqué) , et la un disque se lance " un correspondant chezche à vous joindre, ne quittez pas"!
J'attends et rien ne se passe, j'avais deja eu ce genre de desagrement lorsque je suis passé en degroupage total alors que Neuf avais fait la gentille erreur de me mettre dans les pages blanches!
Comment fait-on pour ne plus être importuné?
|
Effectivement ce sont des conseillers qui essayent de te joindre. La meilleure chose est d'attendre d'avoir quelqu'un en ligne et de lui spécifier de d'effacer des fichiers qu'ils ont en invoquant les lois informatiques et liberté. |
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
Tu as eu le droit à un joli message de Vocalcom. C est un outil qui est utilisé dans les plateformes d'appels sortants pour la teleprospection. En fait si par exemple tu as 10 conseillers prets à emettre des appels, le logiciel appelle genre 30 numéros (en mode predictif ca doit etre à peu pres ca le ratio mais c est reglable). Les 10 premiers sont basculés sur les conseillers mais si plus de 10 numéros répondent, à partir du 11ème on a le droit au message "ne quittez pas, un correspondant cherche à vous joindre".
Et dès qu'un conseiller est à nouveau dispo, l'appel lui est basculé. _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | Tu as eu le droit à un joli message de Vocalcom. C est un outil qui est utilisé dans les plateformes d'appels sortants pour la teleprospection. En fait si par exemple tu as 10 conseillers prets à emettre des appels, le logiciel appelle genre 30 numéros (en mode predictif ca doit etre à peu pres ca le ratio mais c est reglable). Les 10 premiers sont basculés sur les conseillers mais si plus de 10 numéros répondent, à partir du 11ème on a le droit au message "ne quittez pas, un correspondant cherche à vous joindre".
Et dès qu'un conseiller est à nouveau dispo, l'appel lui est basculé. |
je me lève et je confirme :p pour en avoir fait c'est bien ca !!!! _________________
|
|
|
|
|