Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 19:20 Sujet du message: 14/05/07 - Les lapilove remplacent les NAID |
|
|
Club Internet lance aujourd'hui une nouvelle campagne de parrainage. Si l'avantage reste le même pour l'abonné et le filleul, le site promotionnel change et propose également un concours permettant de remporter un voyage en Grèce. Seules conditions parrainer plus de 7 personnes entre aujourd'hui et le 4 juin et être tiré au sort.
Les lapilove devraient vous faire avoir plus d'amis et comme ils le disent "on peut faire plein de choses avec ses amis"...ils disent également "qu'on peut cliquer dessus", à vous de voir...
Question interface, elle est assez sympathique bien que déroutante. En effet, comment ne pas être surpris de trouver des lapins cliquables, des oiseaux cibles, un soleil rayonnant... lorsque l'on veut simplement parrainer un ami...
Enfin, et plus sérieusement, le parrainage est basé sur le numéro d'abonné. Il vous suffit de le communiquer à vos proches pour bénéficier d'un mois gratuit et d'un chèque de 15€. De son coté le filleul aura un mois gratuit.
Découvrir les Lapilove _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ton amour de Lapilove, d'autant plus que t'as un job d'enfer et une super maison avec jardin, fait de moi le plus Lapilove des hommes du ciel et des nuages du monde entier. |
Mais lol
On dirait un peu l'endroit ou je bosse .. Fufu confirmera
C'est vrai que c'est une approche pas mal décalée mais en tous cas ça m'a fait sourire
Citation: | Ton amitié, même dans mes rêves, me transforme d'un coup d'oreilles magiques en le plus Lapilove des hommes du ciel et des nuages du monde entier. |
_________________ :] |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'adore! c'est trop kiki _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 07:50 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai trouvé que c'était super cucul la praline. Mais je dois être un vieux schnock _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 08:30 Sujet du message: |
|
|
et il sert a quoi le site http://www.lapilove.fr/ ???!!! je vois meme pas où on s'inscrit !!! _________________
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 08:55 Sujet du message: |
|
|
Pas de commentaire, laissez la police faire son travail, dès que nous auront de plus amples informations, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 09:25 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Pas de commentaire, laissez la police faire son travail, dès que nous auront de plus amples informations, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés... |
OH le commissaire bialèsse _________________
|
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Pas de commentaire, laissez la police faire son travail, dès que nous auront de plus amples informations, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés... |
Perso, j'accroche pas trop à cette nouveauté ... _________________
|
|
|
|
jackyzic Membre régulier
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
c'est peut'être pas vraiment le genre de nouveauté qu'on attend |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:05 Sujet du message: |
|
|
jackyzic a écrit: | c'est peut'être pas vraiment le genre de nouveauté qu'on attend |
On ne va pas se plaindre sur les nouveautés en ce moment je pense _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bon en même temps je leur trouve un petit air "hapy tree friends", avec des coeurs qui remplacent le sang... Y'en a un qui pète, un qui explose et on peut mêem tirer sur l'oiseau.
Si c'est pas de la violence gratuite ça... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours une com un peu décalée,mais bon c'est rigolo. L'idée principale est de ne pas se prendre la tête et rendre le parrainage enfantin ...
C'est pas pire qu'autre chose.Reste à mesurer l'impact commercial sur les gens. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 pm 15:34 Sujet du message: |
|
|
Cela fait un peu pays des bisounours où CI est n°1 mondial des FAis
mais sans le coté osbcur comme ici
http://www.koreus.com/media/bisounours_show.html _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
Cela ne s'arrange pas chez CI.
Ou sont les Naids1 ? Ou est Nono ?
http://www.dailymotion.com/video/x186jp_groland-nono _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 am 09:51 Sujet du message: |
|
|
Les naids 1 j'avai beaucoup aimé, ils auraient pu en faire une pub avant crétin.fr, c'est un peu le même genre de contre-pub, et ça joue sur le créneau de la qualité du service client
Par contre les lapilove je voit assez mal le créneau, à part les 2-6 ans... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
|