Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Intervention Club Internet sur ma ligne depuis 1 mois!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cuicui
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Royalties Embarassed mdr Moi qui pensait me faire un stock de sachets de thé.

j'ai reçu aujourd'hui un sms de CI m'informant de l'intervention sur ma ligne. A bientôt pour la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 am 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

cuicui a écrit:
Royalties Embarassed mdr Moi qui pensait me faire un stock de sachets de thé.

j'ai reçu aujourd'hui un sms de CI m'informant de l'intervention sur ma ligne. A bientôt pour la suite...


Super.. espérons que cela marche cette fois..

sympa ce message via SMS..

tiens nous au courant..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuicui
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un nouvel SMS de la part de Ci :

Club Internet vous informe que tout est mis en oeuvre pour rétablir votre
connexion. Un technicien vous contactera après l'intervention prévue sur
votre ligne.


J'ai toujours autant de deconnexions le soir et durant la journée comme aujourdhui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised

oh c'est plus compliqué que prévu ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuicui
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C la fin j'ai reçu le sms de dénouement hier:

Club internet vous informe que votre ligne ADSL est à nouveau opérationelle et que vous pouvez dès à présent vous reconnecter.
Merci de votre confiance.


Plus de déconnection mais en contrepartie ma vitesse a baissé. En faisant des tests j'arrive à peine à 1,9 mega.

Je contacterai la HL pour leur demander remboursement des mois en cours et des frais de HL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison de le faire..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait d'être passé à moins de 2 mega t'as permis de stabiliser ta ligne.

C'était peut être pas super rapide mais ça a été réglé en 10 jours, ça va encore.

La hotline a bien fait son boulot cette fois Wink
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

le réglage en 2M doit se faire en moins d'une minute n'est-il pas ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 am 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait !

Reste à voir combien de lignes doivent être testées puis réglées, sans compter le retard accumulé par certaines équipes Ph34r

Mais pourquoi diable CI ne nous donne t'il pas les droits pour modifier le débit de la ligne sur le DSLAM à notre guise ?

La réponse coule de source ...
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage en 2 mégas s'effectue rapidement, certes, mais il y a probablement des tests à faire avant pour voir quels sont les canaux qui décrochent, ça prend un peu plus de temps... Bon ça prend pas 10 jours mais effectivement, c'est pas la seule intervention de ce type au même moment, et c'est forcément plus long si tu n'est pas sur le réseau de CI Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuicui
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi j'ai eu un appel du service commercial de CI.

Résultat on me propose un remboursement depuis le 20 mars date à laquelle j'ai manifesté mon problème jusqu'à la résolution.
Par contre pas de remboursement direct de mes appels à la HL!! Il faut que je fasse un courrier au service des réclamations.

Je lui ai demandé pour la vitesse très réduite (moins de 2mega samedi) il m'a dit de recontacter la HL. J'ai refusé vu le prix de la communication à la HL. Et il m'a lu le rapport d'intervention :

il existe un bruit sur la ligne. Résolution en baissant le débit. Une augmentation du débit ne pourra que provoquer des déconnections.

Je trouve ca honteux qu'on m'appel sans prendre connaissance du dossier.

Bref, je me retrouve aujourd'hui à 18h avec un débit de 1,4Mega. Je suis en région parisienne avec un débit ridicule équivalent à celui que j'avai il y a 3 ans.

Merci CI de m'avoir envoyé ce mail le 8 mars :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Club Internet est désormais propriétaire de son propre réseau.

Pour vous en faire profiter, nous allons procéder à une intervention technique sur votre ligne téléphonique. Cette opération se fait à distance pendant les horaires de bureau et sans aucune intervention de votre part.
Votre ligne téléphonique continuera à fonctionner normalement, seule votre connexion Internet peut être interrompue pendant quelques heures dans les jours qui viennent. (2 mois oui!!!)
Cette intervention peut en outre vous faire bénéficier d'une hausse de débit, (super! ) sans aucune démarche de votre part, sans changement de vos conditions d'offre et de tarifs actuels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuicui
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais le problème reglé mais non! J'ai encor eu une déconnection a 23H et aujourdhui a 1h. Shocked

Je pense à la résiliation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr