Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunisie06 Membre régulier
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 pm 16:41 Sujet du message: [DT]migration vers le degroupage total |
|
|
bonjour aujourdui je me suis abonner ver le degroupage total comnbien de temps sa va mettre, merci de vos reponce |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Cela dépend... ça va de 7 jours (c'est le délais de rétractation) à ... (on ne parle pas de malheur ).
La moyenne c'est 15 jours je crois.
Attention à ton orthographe. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 am 10:22 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Salut,
Cela dépend... ça va de 7 jours (c'est le délais de rétractation) à ... (on ne parle pas de malheur ).
La moyenne c'est 15 jours je crois.
Attention à ton orthographe. |
Désoler pour les fautes d'orthographe.
Et merci de votre reponce je vous dirais quand j'orais le degroupage total. |
|
|
|
sentenza56 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai de déconnexions intempestives depuis que j'ai dit OK pour le DT....... _________________ Adsl 10 mégas IP.......UP : 1750 DOWN : 3396
demi débit depuis la màj V47....
Depuis le rachat par 9 et le passage en DT, c'est le bronx..... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
sentenza56 a écrit: | Salut.
J'ai de déconnexions intempestives depuis que j'ai dit OK pour le DT....... |
ah sa va pas m'aider |
|
|
|
sentenza56 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 18:47 Sujet du message: |
|
|
tunisie06 a écrit: | sentenza56 a écrit: | Salut.
ah sa va pas m'aider |
Il me semble que l'on t'a répondu au-dessus.........(15 jours environ, parfois moins) _________________ Adsl 10 mégas IP.......UP : 1750 DOWN : 3396
demi débit depuis la màj V47....
Depuis le rachat par 9 et le passage en DT, c'est le bronx..... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
sentenza56 a écrit: | tunisie06 a écrit: | sentenza56 a écrit: | Salut.
ah sa va pas m'aider |
Il me semble que l'on t'a répondu au-dessus.........(15 jours environ, parfois moins) |
Non jparlais pas de sa mais jvoulait dire que si sa deconnecte tou le temp c'est casse tete pour pas dire (relou). |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ben oui ça déconne pour tout le monde , sinon c'est pas drôle et la hotline s'ennuirait. _________________ :] |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Ben oui ça déconne pour tout le monde , sinon c'est pas drôle et la hotline s'ennuirait. |
Ouais d'ailleurs, si quelqu'un pouvait rajouter quelques problèmes sur ma ligne parce que ça fait plus d'un an que je suis en DT et j'en ais pas eu ... ....
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Hisoka a écrit: | Ben oui ça déconne pour tout le monde , sinon c'est pas drôle et la hotline s'ennuirait. |
Ouais d'ailleurs, si quelqu'un pouvait rajouter quelques problèmes sur ma ligne parce que ça fait plus d'un an que je suis en DT et j'en ais pas eu ... ....
|
envoi moi un mp, je pourrait te faire un pas de synchro, une erreur d'authentif, ou encore un débit ridicule |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Hisoka a écrit: | Ben oui ça déconne pour tout le monde , sinon c'est pas drôle et la hotline s'ennuirait. |
Ouais d'ailleurs, si quelqu'un pouvait rajouter quelques problèmes sur ma ligne parce que ça fait plus d'un an que je suis en DT et j'en ais pas trop eu ... ....
|
Depuis mon déménagement, il y a 6 mois, c'est pareil. Et avant 12 mois sans pépins.
Pas de problèmes....
Cela frise l'incompétence chez CI.
tunisie06, regarde un peu ce tuto afin de résoudre tes problèmes de decos.
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl&article=tutorial_deconnexions _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Rémy a écrit: | Hisoka a écrit: | Ben oui ça déconne pour tout le monde , sinon c'est pas drôle et la hotline s'ennuirait. |
Ouais d'ailleurs, si quelqu'un pouvait rajouter quelques problèmes sur ma ligne parce que ça fait plus d'un an que je suis en DT et j'en ais pas trop eu ... ....
|
Depuis mon déménagement, il y a 6 mois, c'est pareil. Et avant 12 mois sans pépins.
Pas de problèmes....
|
C'est vraiment honteux ! je comprend vraiment pas pourquoi tu restes chez Ci !
On devrait faire une pétition contre toutes ces lignes fonctionnelles et en informer 60 M de consommateurs ! _________________ :] |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Rémy a écrit: | Hisoka a écrit: | Ben oui ça déconne pour tout le monde , sinon c'est pas drôle et la hotline s'ennuirait. |
|
envoi moi un mp, je pourrait te faire un pas de synchro, une erreur d'authentif, ou encore un débit ridicule |
Hammett, je te laisse passer en premier
de toute façon tu as de quoi t'occuper, une livraison de poulets c'est ça ?
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | hammett a écrit: | Rémy a écrit: | Hisoka a écrit: | Ben oui ça déconne pour tout le monde , sinon c'est pas drôle et la hotline s'ennuirait. |
|
Pas de problèmes....
|
C'est vraiment honteux ! je comprend vraiment pas pourquoi tu restes chez Ci !
On devrait faire une pétition contre toutes ces lignes fonctionnelles et en informer 60 M de consommateurs ! |
Et poutant, je fais ce que je peux.
Même un rajout de condos, les poulets, le fouet, écouter R.Williams.
Nada.
Une honte....
Je suis déçu mais déçu.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
[MODE HS ON]
Même écouter R. Williams ? Tu sais que ça a un effet néfaste sur les plumes des poulets ça ? Ca pourrait leur faire perdre leur lustre...
Si tu veux vraiment un truc radical, comme ça, à chaud, je te propose
- le coup de cisaille sur la ligne FT, simple, limite un cliché, mais toujours efficace
- détourner une autoroute pour passer sur un poteau FT, beaucoup moins simple mais tellement plus original
- demander mon chat à prêter et lui murmurer à l'oreille que la vilaine-synchro-qui-est-stable a un paquet de mouchoirs sur elle, y'a pas plus efficace mais c'est très dangereux en même temps
[MODE HS OFF]
Plus sérieusement, des fois le DT ça marche, et des fois ça marche pas (® Garcymore), ça dépend de la qualité que tu as avant le DT, si tout va bien tu n'as pas à te faire de soucis _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|