Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
jacquot a écrit: | ces quoi de ces réponse ?
remonte page par page ce post stp ...
tu comprendra pourquoi je demande votre aides cette fois çi !!!
voila , aprés je vais me faire jeter par vos réponses ,
car je vais devoir me débrouiller tous seul encore !
et cela va faire de la mauvaise pub pour CI , encore ,
allez aidez moi .. |
si tu as un pb persistant quand tu appel le service technique demande a parler a un N2, demande le de vérifier si il y a incompatibilité technique, si il le confirme et qu'il le note dans ton dossier tu es en droit de résilier sans frais et de facon immédiate
bon courage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 12:10 Sujet du message: |
|
|
mecrdedi 7 eme jour ouvrable sans adsl ..
bravo club internet , c'est de pire en pire ..
je compte réengager les procedures faites la dernieres fois ,
soi les spamer en mails ,
pour les reveillers !!!!
faut pas nous prendre pour des C..... !!
enfin si une personne de ce forum ,
puise me dire l'évolution de ma panne adsl , je suis preneur ,
c'est dingue ,
qu'elle procedure aux bout de 7 jours ouvrable , en vers CI
que je peut entamer ?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 13:27 Sujet du message: |
|
|
Le spam peut donner lieu à des poursuite judiciaires.
Si tu testais un autre modem ... ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
bon encore moi
bien sur toujours aucune synchro ,
et les 7 jour ouvrable passer ,
soi 10 jour sans adsl ,
vive club internet
ma question , si j'appelle pour une résiliation ,
cette resiliation prendra fin quand aujourd'hui ??
je pense qu'il ont des souci club internet en ce moment ;; |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 am 10:27 Sujet du message: re |
|
|
Bonjour ,
je vient de mettre un modem sagem fast 800 en USB ,
et lui synchronise ,
par contre mon modem routeur speed touch 536V5
lui il synchronise pas ?
pourquoi ?
quand le routeur synchronise , la synchro tient pas plus que 1 seconde ?
bon je surf avec mon sagem usb mais je n'ai que du 1 mega ?
qui a une esplication? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jules62 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 2
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir...
Bon... j'ai lu les 6 pages...
Tout d'abord je suis pas fortiche en orthographe et je suis le premier a faire des fautes, mais y a un minimum quand meme jacquot.. surtout quand tu veux te faire aider...
Ensuite je te dis clairement si tu pense que engager un truc a l'arcep ou a 60 millions de consommateurs va accelerer l'intervention autant que tu aille te balader autour d'un lac ca fera autant avancé les choses et ca sera mieux pour toi...
Pour ton prbm,
1) si un sagem synchronise sans pertes de synchro et un st536 ne synchronise pas du tout tu peux obtenir un échange modem
2) une intervention sur la ligne c'est 7 jours en moyenne et t'imagine meme pas le nombre de truc qu'il y a a vérifier... de plus avec FT i faut réussir a se coordonner et ca peut facilement expliquer tes 53 jours...
3) ta ligne est pourri comme l'a dit le tech pc30 donc j'espere pour toi que tu as filtré toutes tes prises, meme celles non utilisées, virer les condensateurs, que tu n'utilise pas de rallonge, d'alarme, fax, tps et canal sat sur la ligne etc...
4) tu sais pertinemment que les mails que tu envois feront l'objet de réponses automatique et pré établit que tu a d'ailleurs certainement deja tous précédemment recu.. pourquoi tu persistes ??? appel la hotline t'aura un vrai monsieur qui va répondre a ta demande et tu pourra lui poser toutes les questions que tu veux... il te répondra en direct.. l'écahnge sera plus rapide et donc plus efficace...
5) inutile de menacer de résilier, ou de lancer des plaintes etc.. puisque personellement le gars que tu as au bout du fil ou au bout du mail s'en fout completement pour lui ca changera rien a part l'enerver et lui donner trés peu l'envie de t'aider et de t'expliquer.... meme s'il le fera quand meme....alors que si tu es sympa et interessé il t'expliquera tous et tu comprendra bcp mieux ce qui t'arrive et pourquoi ca met tant de temps a se résoudre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
si le modem usb marche le st devrait lui aussi marcher sauf
- S'il est en panne
-si la connexion par usb générée par le modem masque celle du st536
auquel cas il faut supprimer tout ce qui touche au modem usb (pilote logiciel) afin de creer une connexion correcte avec le st _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Mer 09 Mai 2007 pm 21:01; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jules62 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 2
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 20:54 Sujet du message: |
|
|
tu peux meme essayerr avec le cable adsl du sagem
le ST536 peut marcher sans ton pc
test le donc sur chacune de tes prises tel murales avec chaque fois des filtres adsl sur toutes les autres prises |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 12:56 Sujet du message: |
|
|
Si le sagem synchro c'est que ta ligne est pas (complètement) foutue, par contre si ni la Cibox ni le ST ne synchro c'est pas bon signe... Essaie avec le câble du sagem et sur toutes les prises, et essaie de les tester sur une autre ligne, toujours avec le câble du sagem tant qu'à faire
Si ils ne synchro pas ailleurs c'est eux qui sont fichus, sinon c'est ta ligne qui doit avoir des problèmes, ce qui fait que le modem n'arrive pas à accrocher une porteuse correcte.
Voilà _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|