Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cuicui Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
Royalties mdr Moi qui pensait me faire un stock de sachets de thé.
j'ai reçu aujourd'hui un sms de CI m'informant de l'intervention sur ma ligne. A bientôt pour la suite... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 am 09:42 Sujet du message: |
|
|
cuicui a écrit: | Royalties mdr Moi qui pensait me faire un stock de sachets de thé.
j'ai reçu aujourd'hui un sms de CI m'informant de l'intervention sur ma ligne. A bientôt pour la suite... |
Super.. espérons que cela marche cette fois..
sympa ce message via SMS..
tiens nous au courant.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
cuicui Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un nouvel SMS de la part de Ci :
Club Internet vous informe que tout est mis en oeuvre pour rétablir votre
connexion. Un technicien vous contactera après l'intervention prévue sur
votre ligne.
J'ai toujours autant de deconnexions le soir et durant la journée comme aujourdhui. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
oh c'est plus compliqué que prévu ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
cuicui Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 am 10:24 Sujet du message: |
|
|
C la fin j'ai reçu le sms de dénouement hier:
Club internet vous informe que votre ligne ADSL est à nouveau opérationelle et que vous pouvez dès à présent vous reconnecter.
Merci de votre confiance.
Plus de déconnection mais en contrepartie ma vitesse a baissé. En faisant des tests j'arrive à peine à 1,9 mega.
Je contacterai la HL pour leur demander remboursement des mois en cours et des frais de HL. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 pm 12:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison de le faire..
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Le fait d'être passé à moins de 2 mega t'as permis de stabiliser ta ligne.
C'était peut être pas super rapide mais ça a été réglé en 10 jours, ça va encore.
La hotline a bien fait son boulot cette fois _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
le réglage en 2M doit se faire en moins d'une minute n'est-il pas ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait !
Reste à voir combien de lignes doivent être testées puis réglées, sans compter le retard accumulé par certaines équipes
Mais pourquoi diable CI ne nous donne t'il pas les droits pour modifier le débit de la ligne sur le DSLAM à notre guise ?
La réponse coule de source ... _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 15:09 Sujet du message: |
|
|
Le passage en 2 mégas s'effectue rapidement, certes, mais il y a probablement des tests à faire avant pour voir quels sont les canaux qui décrochent, ça prend un peu plus de temps... Bon ça prend pas 10 jours mais effectivement, c'est pas la seule intervention de ce type au même moment, et c'est forcément plus long si tu n'est pas sur le réseau de CI _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
cuicui Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
Samedi j'ai eu un appel du service commercial de CI.
Résultat on me propose un remboursement depuis le 20 mars date à laquelle j'ai manifesté mon problème jusqu'à la résolution.
Par contre pas de remboursement direct de mes appels à la HL!! Il faut que je fasse un courrier au service des réclamations.
Je lui ai demandé pour la vitesse très réduite (moins de 2mega samedi) il m'a dit de recontacter la HL. J'ai refusé vu le prix de la communication à la HL. Et il m'a lu le rapport d'intervention :
il existe un bruit sur la ligne. Résolution en baissant le débit. Une augmentation du débit ne pourra que provoquer des déconnections.
Je trouve ca honteux qu'on m'appel sans prendre connaissance du dossier.
Bref, je me retrouve aujourd'hui à 18h avec un débit de 1,4Mega. Je suis en région parisienne avec un débit ridicule équivalent à celui que j'avai il y a 3 ans.
Merci CI de m'avoir envoyé ce mail le 8 mars :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Club Internet est désormais propriétaire de son propre réseau.
Pour vous en faire profiter, nous allons procéder à une intervention technique sur votre ligne téléphonique. Cette opération se fait à distance pendant les horaires de bureau et sans aucune intervention de votre part.
Votre ligne téléphonique continuera à fonctionner normalement, seule votre connexion Internet peut être interrompue pendant quelques heures dans les jours qui viennent. (2 mois oui!!!)
Cette intervention peut en outre vous faire bénéficier d'une hausse de débit, (super! ) sans aucune démarche de votre part, sans changement de vos conditions d'offre et de tarifs actuels. |
|
|
|
cuicui Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 am 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je pensais le problème reglé mais non! J'ai encor eu une déconnection a 23H et aujourdhui a 1h.
Je pense à la résiliation... |
|
|
|
|