Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sceptic Membre habitué
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 am 00:31 Sujet du message: [DP]Ca veut dire quoi ce message ? |
|
|
Hello,
Citation: | Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0892.01.1000 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7. |
Vu sur le suivi d'activation.
Le hotliner me dit que c'est normal, d'où ma question car c'est en contradiction avec le message :/ |
|
|
|
menthedouce Membre habitué
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 am 07:29 Sujet du message: Re: Ca veut dire quoi ce message ? |
|
|
sceptic a écrit: | Hello,
Citation: | Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0892.01.1000 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7. |
Vu sur le suivi d'activation.
Le hotliner me dit que c'est normal, d'où ma question car c'est en contradiction avec le message :/ |
J'ai eu le même message lorsque je suis passé en CI3. En réalité ma ligne adsl était ouverte sur le réseau Club, mais LD n'avait pas confirmé la suppression de ligne ADSL (par ce que j'étais sur le réseau de 9 avant). Au bout de 5 jours ma ligne était ok et je pouvais me connecter en CI3. |
|
|
|
sceptic Membre habitué
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
Comment ça la suppression de la ligne ?
Il leur suffit d'écraser non ?
Sinon on aurait pas des problêmes de slamming par exemple
Donc, pour revenir au truc, tu confirmes que c'est normal ? |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 am 09:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, à la base il y a la ligne FT, puis le DSLAM de l'opérateur.
Quand tu passe de 9C à CI, il font la liaison FT --> CI, mais c'est pas pour autant qu'ils retirent le raccordement fait sur 9C.
Sinon je pense que tout simplement le message sur ton espace abonné c'est juste une erreur. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
Les messages automatiques sur l'espace abonné sont souvent un peu à l'ouest ^_^
Il y a souvent des erreurs qui invitent à contacter la hotline alors que tout se déroule normalement, même au niveau délai c'est correct parfois et y'a le message d'erreur
Par contre en cas de réelle erreur ça s'affiche pas forcément ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
sceptic Membre habitué
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ok on verra toute façon