Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]à quand le réseau de club-internet dans les ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghyzmo08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 pm 12:53    Sujet du message: [ND]à quand le réseau de club-internet dans les ardennes Répondre en citant

bonjour,je voulais savoir quand il mettes le réseau dans les ardennes,car sur la carte il n'y a rien.
je suis chez eu depuis le 27/02/2007,et je suis toujour connecter avec la modulation forcé sur la club-box.merci de vos conseils.a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bono08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi aussi je suis chez club depuis fin decembre.....
en plus ils m'ont descendu a 2mega
je suis vert
vivement la mise a jour des modems....
ghyzmo08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bono08,donc je suis pas tout seul,pour ce qui est des vitesses je suis a 5 mégat et la hotline ma dit que c'etait bien,faut pas trop que je me plaind,au faite tu est en mode forcer ou normal.merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 pm 17:50    Sujet du message: Re: à quand le réseau de club-internet dans les ardennes Répondre en citant

ghyzmo08 a écrit:
bonjour,je voulais savoir quand il mettes le réseau dans les ardennes,car sur la carte il n'y a rien.
je suis chez eu depuis le 27/02/2007,et je suis toujour connecter avec la modulation forcé sur la club-box.merci de vos conseils.a+
Tiens mélo t'as oublié de répondre à ce jeune homme

Rolling Eyes Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas forcément savoir pour le dégroupage, si vous êtes sur un équipement FT, c'est que votre NRA n'est pas dégroupé par FT (pas de salle de dégroupage). Pour la limitation, un nouveau firmware est en route, vérifiez dans 192.168.1.1 si vous avez le 44_08 ou le 45_05. 'a priori ca doit être le 45_05). Sinon, reset/reconfig. Comme ca, quand tout le monde l'aura, club vous rebasculera en 8mbits comme prévu.

Pour la modulation, effectivement estime-toi heureux, car la solution de club était d'abaisser les débits à 2mbits (Les abonnés club n'ont pas le droit d'utiliserdes modulation autres que G.DMT, ADSL2 et ADSL2+ sur dslam FT , le 2+ étant réservé aux anciennes offres)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: