Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
La TVbox est en DHCP, l'ip n'est pas fixe du tout ^_^ J'ai réduit le DHCP sur la place 192.168.1.100-192.168.1.110 et la tvbox a l'ip 192.168.1.100
Pour des pertes de débit, si la ligne est clean je te suggère un bon vieux reset/reconfig des familles, j'avai le même soucis (pertes de paquet) que seul un reset du modem pouvait résoudre, ça s'est depuis résorbé tout seul _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Meshuggah Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 29
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 am 08:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses. Depuis hier soir, tout semble fonctionner normalement. Peut-être était-ce dû à un souci quelconque de la ligne... L'essentiel est que ça remarche ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 am 09:23 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux..
bon surf et bonne télé.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|