Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 21:26 Sujet du message: Calcio ? |
|
|
Tiens c'est marrant mais le match de foot de ligue des champions de ce soir apparait comme "Calcio" dans le guide des programmes de la box...je sais bien qu'il y a une équipe italienne en lice mais quand même, on dirait que TF1 a déjà choisi son camps !! _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 22:14 Sujet du message: Re: Calcio ? |
|
|
squarepusher a écrit: | Tiens c'est marrant mais le match de foot de ligue des champions de ce soir apparait comme "Calcio" dans le guide des programmes de la box...je sais bien qu'il y a une équipe italienne en lice mais quand même, on dirait que TF1 a déjà choisi son camps !! |
Au vu du résultat, ils n'ont pas choisi le bon.
Mais la qualité d'image du match n'était pas top, et le format d'image plutôt bizarre. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
oui et il y avait un truc bizarre dans les mouvements...entre des mouvements saccadés et un effet stroboscopique....vraiment une drole d'impression. _________________
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 am 06:16 Sujet du message: |
|
|
Assez d'accord, l'image était carrément... dég$^*ù pour ne pas dire de gros mot, et ce n'était même pas la faute aux freezes (y'en avait pas)!
Rien que le compteur temps+score était pixelisé (pourtant image assez fixe), comme au temps des vidéos de Myst 1 sur mon 486DX266 |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 am 06:46 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | oui et il y avait un truc bizarre dans les mouvements...entre des mouvements saccadés et un effet stroboscopique....vraiment une drole d'impression. |
Oui c'était particulierement flagrant quand on zappait de la TNT à CI ADSL. C'est pour ça que j'ai pensé à une mise en place du mpeg4, mais non maîtrisé. |
|
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai auss trouver ça marrant Calcio^^
Citation: | Au vu du résultat, ils n'ont pas choisi le bon. |
Pas compris ce que tu veux dire? |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
> TF1 a choisi son camp: Calcio = Milan |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | > TF1 a choisi son camp: Calcio = Milan |
Oui le parallele est evident. Pour ceux qui n'ont pas compris :
AC Milan ==> Berlusconi ===> Sarkozy===> Bouygues===> TF1, voilà la boucle est bouclée.
[Edit modération : Merci d'éviter ce genre de dérives à l'avenir, nous ne transigerons pas avec les sujets politiques]
Edit protestation : Et bien elle est belle la censure déplacée. Il est beau l'internet dis donc; que va t'il en rester pour nos enfants si aucun sarcasme, aucun trait d'esprit aucune allusion quoi qu'elle soit à un sujet delicat ou non n'est possible. Je proteste energiquement contre cette forme de censure. Un peu d'introspection de temps en temps ne fairait pas de mal. Bon maintenant tu peux tout effacer ou bien me banir, désolé pour la gueulante je ne pouvais pas laisser passer ça.
[édit modération : Comme tu le sais, et comme dans la vie, il y a des espaces compartimentés destinés à certains usages : tu n'essayes pas tes vêtements dans une boulangerie, tu ne laves pas ton linge avec un lave vaisselle,... C'est pour garder une certaine cohérence et éviter les dérives (prises de parties, prises de becs, et discours disgracieux ou polémiques,... que je suis intervenu. Il s'agit juste de se limiter à notre sujet, surtout vu la section dans laquelle il est postée ClubNews café serait plus approprié pour les discussions diverses (en évitant les sujets polémiques tel que celui que tu évoquais, on peut cependant parler de politique ) .
Dernière édition par tiburs le Jeu 26 Avr 2007 pm 19:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 19:23 Sujet du message: |
|
|
Mouais, pourtant ils etaient plus excité par manchester et pratiquement aussi heureux que manchester ait gagner
Tu me dis sur canal+ j'aurais dit sans doute oui, mais là, dire ça juste parcequ'ils ont mis "calcio" |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Edit protestation : |
Respect! Fallait oser, donc: respect! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tous ça parceque une personne chez TF1 a mis calcio aulieu de Ligue des champions
PTDR!! les conclusions pour le "calcio" |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, c'est bon de rire parfois. tout ça pour ça...
PS: ce serait cool si les modos signaient leur Edit, qu'on sache sur qui gueuler, en MP, va sans dire... Sans doute que les discussions finiraient plus souvent en coulisses que sur la place publique.
Et je ne vise personne, d'ailleurs justement je ne saurais pas qui viser... c'est juste une idée comme ça. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | C'est vrai, c'est bon de rire parfois. tout ça pour ça...
PS: ce serait cool si les modos signaient leur Edit, qu'on sache sur qui gueuler, en MP, va sans dire... Sans doute que les discussions finiraient plus souvent en coulisses que sur la place publique.
Et je ne vise personne, d'ailleurs justement je ne saurais pas qui viser... c'est juste une idée comme ça. |
J'ai oublier de demander, mais qu'est-ce qu'il c'est passer avec la censure, j'avais pas suivi? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | C'est vrai, c'est bon de rire parfois. tout ça pour ça...
C'est moi
Non non ne tirez pas ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 am 00:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
[édit modération : Comme tu le sais, et comme dans la vie, il y a des espaces compartimentés destinés à certains usages : tu n'essayes pas tes vêtements dans une boulangerie, tu ne laves pas ton linge avec un lave vaisselle,... C'est pour garder une certaine cohérence et éviter les dérives (prises de parties, prises de becs, et discours disgracieux ou polémiques,... que je suis intervenu. Il s'agit juste de se limiter à notre sujet, surtout vu la section dans laquelle il est postée ClubNews café serait plus approprié pour les discussions diverses (en évitant les sujets polémiques tel que celui que tu évoquais, on peut cependant parler de politique ) . |
en même temps le trait d'humour de tiburs n'etait qu'un trait d'humour ! De plus ce n'est pas parcequ'il y a le nom de Sarkozy mentionné qu'il faut censurer sous pretexte de derive politique (y a echelon qui tourne ici ou quoi ?)
Enfin pour pinailler un peu plus, je vois même pas sur quoi repose la polémique (quel polemique, c'est juste la théorie des 6 degrés de séparation)
En effet, dire que Milan AC est lié a Berlusconi n'a rien de politique, c'est le président du club.
Dire que Berlusconi est lié a Sarkozy est au vu des declarations du premier sur le second il y a encore 4jours, c'est totalement vrai sans que l'on en fasse un quelconque commentaire politique.
Dire que Sarko est lié à Bouygues est aussi connu de tout le monde, Martin Bouygues etant le meilleur ami de Sarko et le parrain de son fils....encore ici, aucune politique.
Ecrire que Bouygues est lié à TF1 coule de source et toujours aucune politique là-dedans.
Et donc voilà une éventuelle théorie sur le pourquoi du comment du mot Calcio sur TF1 et comment TF1 a choisi le Milan AC......ou pas.....
Et je n'ai toujours pas l'impression d'avoir parlé politique, ni d'avoir polémiqué....enfin un peu avec Melo8, si ) _________________
|
|
|
|