Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 am 06:42 Sujet du message: Une ligne de fax pour les abonnés de free |
|
|
Free offre à ses abonnés une seconde ligne pour le fax
http://www.pcinpact.com/actu/news/36010-Free-ligne-fax-service-gratuit.htm
En voilà une bonne idée que CI aurait pu avoir avant ...si la STB-TV était plus ouverte aux données sur le PC. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble louche ce truc... On branche un vrai fax ou tout se fait par l'intermédiaire du site ? Bonne idée quand même, mais rien ne vaut la bidouille, et les passionantes heures à essayer de faire marcher cette saleté de fax de mon coeur (oui je m'attache facilement aux trucs qui me pourrissent la vie, j'ai une chat-leté qui me réveille toutes les nuits, on s'habitue ^_^).
Sinon à voir pour CI, mais à voir surtout comment le bidule fonctionne réellement chez Free _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 14:02 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Ca me semble louche ce truc... On branche un vrai fax ou tout se fait par l'intermédiaire du site ? Bonne idée quand même, mais rien ne vaut la bidouille, et les passionantes heures à essayer de faire marcher cette saleté de fax de mon coeur (oui je m'attache facilement aux trucs qui me pourrissent la vie, j'ai une chat-leté qui me réveille toutes les nuits, on s'habitue ^_^).
Sinon à voir pour CI, mais à voir surtout comment le bidule fonctionne réellement chez Free |
Et bien bon anniversaire.
PS : mon chat fait pareil. Et il ne respecte même pas le week-end !!! _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | (......)
--------------------------
C'est aujourd'hui mon non-anniversaire
|
Flute! j'ai raté ça
Bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire, Alors
BON ANNIVERSAIRE
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|