Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 18:46 Sujet du message: [DT]Changement d'offre : renvoi modem |
|
|
salut
Je suis abonné à l'offre 8M de ci et je souhaiterais passé à l'offre 20M+téléphonie+option ligne téléphonique (ouai DT ).
J'aimerais savoir comment cela ce passe au niveau du modem (j'ai pour l'instant le speedtouch530), Quand faut-il le renvoyer ?
Et est-ce que je recevrais le tecom avant qu'il touche à ma ligne (car même si ma ligne est opérationnelle je n'aurais pas le téléphone sans le modem) ?
Merci d'avance
Rémy |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
Et bien, si le modem est en location, il faut que tu leur envois (des que tu a recu le modem hitachi).
tu recevra l'hitachi avant ou apres la migration vers le 20 mega. quand a la récéption du modem, cela prend en gros 1 semaine. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Dernière édition par bretonneux le Dim 13 Nov 2005 pm 18:53; édité 1 fois |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 18:52 Sujet du message: Re: Changement d'offre : renvoi modem |
|
|
Rémy a écrit: | salut
Je suis abonné à l'offre 8M de ci et je souhaiterais passé à l'offre 20M+téléphonie+option ligne téléphonique (ouai DT ).
J'aimerais savoir comment cela ce passe au niveau du modem (j'ai pour l'instant le speedtouch530), Quand faut-il le renvoyer ?
Et est-ce que je recevrais le tecom avant qu'il touche à ma ligne (car même si ma ligne est opérationnelle je n'aurais pas le téléphone sans le modem) ?
Merci d'avance
Rémy |
Normalement ils envoient le TECOM(modem telephonique) des que tu t'abonnes, il arrive un peu pres en meme temps que l'activation de ligne qui est tres rapide vu que tu es deja abonné!
Ensuite oui c emodem est indispensable pour avoir acces a la telephonie IP de CI!
Pour le renvoi du modem c'est a CI de te faire savoir quand tu dois le renvoyer et apr quel moyen donc tu attend! Avec un peu de chance si ton modem est vieux ils ne te le redemanderons pas!
_________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces deux réponses, c'était mes dernières inquiétudes.
Je vais donc de ce pas changer mon offre !!
Merci
Rémy
PS : désolé pour la mauvaise place du forum. C'était mon premier post. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ben ton post est bien sa place, car il s'agit bien d'une migration. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|