Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Passage du DP au DT vos experiences

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
briceb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 am 10:36    Sujet du message: debit Répondre en citant

Pour ma part j'ai gagné un petit peu , de 7000kps à 8000kps, mais cela varit.
bob42
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,

Pour le moment je suis à 5 megas avec l'offre adsl jusqu'à 10 megas peut que mon passage en DP va me faire monter pour pouvoir ensuite prendre l'offre CI3
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de gain de débit pour moi en tout cas.
Mais ce que j'ai déjà me suffit.

A+
bob42
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 am 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour,

Ce matin j'ai du net mais plus de téléphone est ce signe qu'il y a une intervention pour mon passage en DT? Ou est ce un problème qui n'a pas de rapport???

Merci
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de tel = finalisation des travaux Smile
Si tu as demandé la portabilité compte 24 à 72h avant que tout soit vraiment terminé, internet revient quasi-immédiatement d'ailleurs tu utilise peut être ta conenction internet chez toi pour écrire ceci).
Courage, je me doute que tu frétille d'impatience de dire "je me casse Laughing Laughing Laughing à FT, mais prend patience, ça ne devrait plus tarder Wink

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
bob42
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que je suis impatient Smile

En fait pour Internet je n'ai pas remarqué de coupure j'ai même gagné 1 mega de débit Smile
C'est juste pour le telephone que ca ne marche plus depuis ce matin mais je vais faire preuve de patience

merci
bob42
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait comme je passe au DT avec portabilité du numéro est que je vais devoir reconfigurer quelque chose au niveau de ma CI box?

Merci
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

bob42 a écrit:
Au fait comme je passe au DT avec portabilité du numéro est que je vais devoir reconfigurer quelque chose au niveau de ma CI box?

Merci

non, tout est automatique...
bob42
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 am 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai récupéré le téléphone Smile
Donc mon passage de DP en DT c'est trés bien passé merci à CI.

Petit résumé:
Internet pas remarqué de coupure j'ai été étonné mais je ne vais pas me plaindre en plus 1mega de gagné.
Pour le téléphone coupure de 24 H seulement alors que je m'attendais à un peu plus c'est à dire 2 ou 3 jours mais là encore je ne vais pas me plaindre.

Client depuis le bas débit et toujours heureux jamais eu de soucis Heart
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu étais déja sur le réseau ci la coupure a lieu à peine quelques secondes Smile
Pour le tel 24h ça a été rapide, FT a fait du zèle ^_^
Enfin t'es une preuve que ça marche bien (des fois)

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Si tu étais déja sur le réseau ci la coupure a lieu à peine quelques secondes Smile
Pour le tel 24h ça a été rapide, FT a fait du zèle ^_^
Enfin t'es une preuve que ça marche bien (des fois)

J'en suis une aussi de preuve car mon passage en DT s'est bien passé, sauf coupure de telephone de 3 jours (c'était un week end donc je ne comptais pas sur France Telecom pour travailler Blink )

Moi, perso, j'avais peur de passer en dégroupage mais maintenant, je ne regrette qu'une seule chose:
ne pas l'avoir fait avant...
sentenza56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Passage en ADSL NU.........(Dégroupage total sur le courrier) :

La connexion s'est enfin stabilisée et est Opérationnelle : 5 mégas de moins qu'avant (normal je ne suis plus sur le réseau ADSL2+ de FT), le téléphone fonctionne et plus de déconnexions depuis hier soir.
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

combien de temps faut t'il attendre jai demandé mon degroupage totale le 5 mai ns somme le 10 et toujours sur mon compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SyDe!
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

3 semaines environ. Et dire que j'ai un numéro de tel commençant par 01.74.73.xx.xx Smile A l'époque il n'y avait pas la portabilité.
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

bob42 a écrit:
Ok,

Pour le moment je suis à 5 megas avec l'offre adsl jusqu'à 10 megas peut que mon passage en DP va me faire monter pour pouvoir ensuite prendre l'offre CI3
Smile

si tu es en offre "jusqu' à 10megas", tu es en zone non dégroupée donc pas de tv...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: