Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snoopy Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:05 Sujet du message: Norton gratuit 3 mois ? Et moi j'ai Kaspersky ... |
|
|
Hello !
Si je m'abonne à Club Internet, avec CI3 il y a 3 mois gratuits de Norton. Et moi j'ai Kaspersky anti-virus. Bon ma licence arrive à expiration et puis de toute façon il faut que je mette un fire-wall. Mais j'ai plus confiance en Kaspersky qu'en Norton.
C'est quoi le système quand on a la protection par son FAI ? Est-ce que ça installe quelque chose sur mon ordi, est-ce qu'il peut y avoir conflit avec mon anti-virus ?
Si il n'y a pas de conflit, je peux bénéficier de l'offre en gardant pour l'instant mon anti-virus et voir après ce que je choisi ?
Merci |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 22:00 Sujet du message: |
|
|
c'est une suite à installer sur ton PC..
Evite de l'installer.. gratuit pour 3 mois.. mais après payant.
cela fait doublon avec ton anti-virus. le tien est meilleur que le norton..
Rajoute un logiciel gratuit Jetico pour le pare-feu logiciel .. cela suffira
Puis spybot (autre logiciel gratuit anti-spyware).
Windows Defender est pas mal aussi.. (pas l'anti-virus) seul l'anti-spyware..
Voila. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Snoopy Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
Merci, nnouveau, je vais suivre tes conseils. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 am 01:00 Sujet du message: |
|
|
Bof quels qu'ils soient ils sont tous pareils.
Et puis on se fait une idée de tel ou tel logiciel après avoir testé.
Etant donné que ton option NIS est offerte pendant 3 mois , autant l'essayer et tu te feras ta propre opinion.
Je l'avais du temps de Windows et je n'ai jamais eu de soucis .
++ _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
D'après tous les comparatifs que j'ai pu voir dans les magazines SVM ou l'ordinateur entre autres, la suite Norton n'est pas le mieux noté. il est même sous noté par rapport à Kapersky.
Et puis, j'ai pu voir dans les forums que c'est pas le top..
j'ai même mon neveu, malgré son anti-virus Norton activé et mis à jour régulièrement, il s'est chopé plus de 100 Virus sur son pc.. cela m'a pris la tête à tout mettre à plat. Heureusement que j'ai eu UBCDWin pour le dépanange.
J'ai viré vite fait bien fait NORTON. et j'ai mis à la place Avast avec des logiciels comme Jetico pour le pare-feu, comme Spybot et Defender pour l'anti-spyware.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
j'ai même mon neveu, malgré son anti-virus Norton activé et mis à jour régulièrement, il s'est chopé plus de 100 Virus sur son pc.. cela m'a pris la tête à tout mettre à plat. |
Mais faut pas qu'il aille sur des sites roses ou de warez aussi _________________ :] |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 pm 15:55 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | nnouveau a écrit: |
j'ai même mon neveu, malgré son anti-virus Norton activé et mis à jour régulièrement, il s'est chopé plus de 100 Virus sur son pc.. cela m'a pris la tête à tout mettre à plat. |
Mais faut pas qu'il aille sur des sites roses ou de warez aussi | Ca exclut donc celui de CI ... |
|
|
|
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 pm 16:38 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | nnouveau a écrit: |
Mais faut pas qu'il aille sur des sites roses ou de warez aussi |
Tu as raison..
je le lui ai fait remarquer aussi..
mais bon..
il s'est quand même fait choper ces virus..
a _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Hisoka a écrit: | nnouveau a écrit: |
Mais faut pas qu'il aille sur des sites roses ou de warez aussi | Ca exclut donc celui de CI ... |
peut-être..
mais je ne voies pas quelle différence peut-il y avoir entre la version de CI et celle dans le commerce.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | cs_personatum a écrit: | Hisoka a écrit: | nnouveau a écrit: |
peut-être..
mais je ne voies pas quelle différence peut-il y avoir entre la version de CI et celle dans le commerce.. | Je parlais du site ... et on peut ajouter celui de CN qui arborent certaine couleur dont l'attractivité le dispute à la dangorosité si l'on en croit Hizoka |
|
|
|
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 pm 17:10 Sujet du message: |
|
|
Ah pardon.. évidemment..
j'avais mal compris..
aucun problème avec CN..
sauf que le champagne manque cruellement, mais que fait melo..
c'est le calme bien plat.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 am 00:22 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Hisoka a écrit: |
Oui Oui ! il y a aussi une partie Charme sur Ci
D'ailleurs il y a eu des cas de logiciels Contrôle parental qui bloquaient le site de Ci à certaines heures _________________ :] |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
Tu peux te faire une idée toi-même en installant norton oui... Et après formater parce que c'est une passoire
Des antivirus gratuits donnent de bien meilleurs résultats, avast par exemple, et zonealarm comme firewall, j'ai pas eu un seul problème depuis un peu plus de 2 ans _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bof, j'ai symantec antivirus (version corporate de Norton) et aucun pb depuis (même si je passe sur des sites on the edge) alors que je connais des utilisateurs d'avast qui se contentaient de surfer que j'ai dû rattraper par les bretelles. Il était tellement efficace qu'il interdisait même à Windows de démarrer.
En revanche le firewall de la suite Norton n'est pas génial, je préfère Sygate (non anglophone s'abstenir), qui est gratuit et très efficace, tant pour le flux entant que sortant.
Sinon, je déconseille d'installer Norton juste pour voir car ce soft créer une multitude de fichiers sur le disque dur et d'inscriptions dans la base de registre si bien qu'il n'est jamais possible de le supprimer proprement. Il reste toujours des strates.
Donc si vous installez Norton, c'est au moins jusqu'au prochain formatage. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, j'ai norton corporate 10.1 (avec le parfeu de windows + celui de la livebox), et il est plutot éfficace et leger je trouve. pas un virus ne passe! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|