Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghyzmo08 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5 Localisation: charleville-méziéres
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 20:48 Sujet du message: [ND][DT]syncro mais en marche forcé depuis le 27/02/07 |
|
|
bonjour à tous,peut-étre que vous vous pourrez m'éclairé.
alors voila je suis chez club-internet depuis le 27/02/2007,je suis en dégroupage total et 10 mégats,le probléme c'est que je n'est toujour pas de syncro,il me dise à la hotline que j'ai un probléme de dslam,et aujourd'hui c'est un probléme de réseau.
pour pouvoir me connecté et avoir le téléphone,merci au passage pour le forum qui m'a dit comment faire,je vais dans l'interface de la club-box et dans les paramétres de dsl je ne coche que T1.413,ANNEX M,et sra et ça fonctionne comme cela.
j'ai était partout sur le net pour avoir des informations sur mon problème car club-internet est incapable de me dire quoi que ce soit.
j'ai était voir sur la zone géographique si j'était en dégroupage et rien sur charleville-méziéres,donc sur quoi je suis connecté,car cela fonctionne la preuve je vous écrit.
merci de vos conseils car apparament je suis inconnu de partout.ha oui j'ai gardés le méme n° de téléphone.merci si vous avez plus amples renseignements.
Dernière édition par ghyzmo08 le Ven 20 Avr 2007 pm 21:24; édité 1 fois |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
tu es en adsl nu et pas en degroupage total
car tu es sur le reseau ft meme si tu ne paies plus l'abonnement
effectivement il semble que des mises a jour de certain dslam par FT rendent nécéssaire de se connecter en TI413 tant que le pb n'est pas résolu
ps je déplace dans la bonne section du forum
je note d'ailleurs que contrairement a ce qu'indiques ton titre tu as bien une synchro _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
ghyzmo08 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
bonsoir jxh,et merci pour l'information,donc quesqu'il faut faire pour résoudre cela,je n'appelle plus la hotline car il me raconte toujour la méme histoire.
pour le déplacement du sujet il se trouve ou.merci.a+ |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 21:33 Sujet du message: |
|
|
ghyzmo08 a écrit: | bonsoir jxh,et merci pour l'information,donc quesqu'il faut faire pour résoudre cela,je n'appelle plus la hotline car il me raconte toujour la méme histoire.
pour le déplacement du sujet il se trouve ou.merci.a+ |
il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre un correctif des uns ou des autres pour que le dslam et le modem se parlent correctement _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
monsieurben Membre régulier
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
Pour éclairer ta lanterne : tu est sur un DSLAM ECI, dont france telecom est propriétaire. Ils ont décidéde modifer la config de ces DSLAMS pour "améliorer" la qualité de leurs abonnés. Effet pervers, cela les rend incompatibles avec la CIBOX sauf si on downgrade la ligne à 2 mbits/sec.
Heureusement, club n'a pas attendu une réponse de FT et développe en ce moment même un nouveau firmware pour la CIBOX qui corrigera le pb. Il arrivera très bientôt...
par contre, pour la modulation en T1.413, elle n'est pas officiellement supportée par club... _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
|
ghyzmo08 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
merci à vous deux,vous me tiendrez au courant.a+ |
|
|
|
Esab Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 am 11:22 Sujet du message: A quand le nouveau firmware pour que la CIBOX > 2Mega ??? |
|
|
Cela fait maintenant 3 mois et demi que CI nous informe qu'un nouveau firmware sera disponible très bientot...
Très bientôt, c'est bien, ... mais quand?
Eric. _________________ E.Sabine |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 am 10:43 Sujet du message: |
|
|
il est actuellement en test pour savoir s'il est bien stable. Il sera dispo lorsque les tests seront concluants.... Club veut éviter tous soucis concernant ce firmware car ils sont conscient du désagrément que vous subissez et ne veulent pas vous en causer d'autres avec un firmware qui ne serait pas au point... _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 am 10:47 Sujet du message: |
|
|
langue de bois _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Esab Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 am 11:07 Sujet du message: A qd le nouveau firmware... |
|
|
Tu me réponds:
"il est actuellement en test pour savoir s'il est bien stable. Il sera dispo lorsque les tests seront concluants..."
Ok, mais quand??
Ta réponse ressemble à la réponse que j'obtient quand j'interroge Ci sur le sujet... mais cela fait qd même bien longtemps maintenant qu'il le test le firmware.
Eric.
PS: Je veux bien être béta testeur du firmware, si qq peux le dire à Ci. _________________ E.Sabine |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 am 11:30 Sujet du message: |
|
|
peut-être parce que c'est la réponse que ci donne à tout le monde, y compris à ses hotliners...
Ce qu'on sait à propos de e firmware, c'est ce que je t'ai annoncé. Pour les dates, personne n'en a, mais ca fait à peine un mois qu'il est en test (il a fallu le développer avant, car FT ne nous a pas prévenus des modifs de config de ses dslams... ).sachant qu'il doit y en avoir environ 300 000 à déployer, je pense que CI va prendre son temps pour eviter TOUT soucis... _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
|
Esab Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
monsieurben a écrit: | peut-être parce que c'est la réponse que ci donne à tout le monde, y compris à ses hotliners...
Ce qu'on sait à propos de e firmware, c'est ce que je t'ai annoncé. Pour les dates, personne n'en a, mais ca fait à peine un mois qu'il est en test (il a fallu le développer avant, car FT ne nous a pas prévenus des modifs de config de ses dslams... ).sachant qu'il doit y en avoir environ 300 000 à déployer, je pense que CI va prendre son temps pour eviter TOUT soucis... |
Et pour être béta testeur... crois-tu que c'est possible?
bin j'ai le droit de réver... non? _________________ E.Sabine |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement Esab, personne ne pourra te donner de délai tant que le service chargé de développer ce firmware n'en donnera pas.
Pour les Bêta testeurs, c'est pas sur demande des abonnés, donc oui, tu peux toujours rêver _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
|