Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Y'a pas de maximum pour être confortable
Mais de mémoire 4 mégas c'est le mini requis annoncé pour le MPEG4 je crois, ceci dit pour le mpeg2 ils ont prévu de très grosses marges sur le débit réellement nécessaire, là 4 mégas pour moi ça doit fonctionner sans accrocs, si t'en as 5 ça doit passer tranquille |
Euh, d'après les chiffres d'Expertclub et sans marge de sécurité, l'éligibilité serait au minimum à 4,8, non _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
je connais pas encore les futurs paliers d'éligibilité, mais effectivement ça sera surement 4.8mbps minimum.
Pour rappel le zapping rapide utilise 2 flux (un unicast et un multicast) pendant les 10 premières secondes. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 pm 23:45 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | je connais pas encore les futurs paliers d'éligibilité, mais effectivement ça sera surement 4.8mbps minimum.
Pour rappel le zapping rapide utilise 2 flux (un unicast et un multicast) pendant les 10 premières secondes. |
Tu veux dire que ça commence avec un flux unicast qui devient multicast par la suite ? |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 am 00:35 Sujet du message: |
|
|
c'est ça. |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 am 08:05 Sujet du message: |
|
|
mdrbill a écrit: | Juste pour info à part la différence de débit nécessaire, la qualité de l'image et du son sera ?
1 - meilleure
2 - Identique
3 - Moins bonne (due à la compression)
Pour un débit de ligne identique évidement ? |
C'est bien là la question essentielle !!! Le débit à la limite on s'en fout en peu. Moi j'espere une qualité d'image améliorée car sur le sport, foot en particulier c'est assez irregardable mais bon je suis pas sur que ça dépende que de CI car à contratrio les series sont impeccables. En fin si ça pouvait reduire un peu le bruit ce serait déjà ça. |
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
as tu un écran plat lcd ou plasma, car sur mon écran a tubes cathodiques, je vois pas vraiment les carrés (enfin le bruit) de l'encodage, sauf lors de quelques freeze (extra rare maintenant ) _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
evik57 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 am 10:24 Sujet du message: |
|
|
moi c'est pareil j 'ai tres peu de freeze (des fois au debut du zapping puis plus rien apres , et j ai ecran lcd et plasma je vois tres peu de bruit dans l image , l'mage est correcte chez moi rien a dire pour l instant lol _________________ ci3 kiss
Plasma Samsung PS42E7H (sept 06) 107cm
LCD Thomson Scenium 27LCDB03B (Sep 05) 68cm |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 12:55 Sujet du message: |
|
|
Clad a écrit: | as tu un écran plat lcd ou plasma, car sur mon écran a tubes cathodiques, je vois pas vraiment les carrés (enfin le bruit) de l'encodage, sauf lors de quelques freeze (extra rare maintenant ) |
J'ai un ecran plat DLP de 50". Je suis daccord avec toi que sur un ecran de moins de 1 m de diagonale, cathodique en plus, la degradation est beaucoup moins visible. Mais bon.... C'est surtout sur les plan large avec details à l'ecran petits (genre foot) qu'on voit que la compression est plus dégradée que sur la TNT. Mais je trouve la colorimétrie e le constraste bien meilleure sur la KISS surtout en sortie HDMI 720p |
|
|
|
Tino Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: Agglo Grenoble
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi j'ai plus de freezes....
_________________ Les mecs de CI, vous êtes sacrément ........ Patient !
Chapeau les gars.... |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: |
J'ai un ecran plat DLP de 50". |
heu un écran plat DLP ? tu veux dire un rétroprojecteur DLP ou une dalle LCD ? |
|
|
|
|