Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT][Résolu] Voyant "Service "off


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
headworms
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 13:10    Sujet du message: [DT][Résolu] Voyant "Service "off Répondre en citant

Hello,

Voici mon pb:

Je viens de déménager et je suis en CI2 dégroupé total sur NRA TRA-78.
J'ai bien le voyant ADSL allumé, ethernet ok, mais pas le voyant Service.

Quand je tente une réinstallation, j'ai un pb avec des identifiants non valides.

Quand je contacte CI on me dit que tout est ok de leur côté et qu'il faut reconfigurer "à la main" le modem...

Quid?

Merci pour votre aide. Cool
_________________
JuSt FoR FuN OnLy!


Dernière édition par headworms le Jeu 19 Avr 2007 pm 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurrai conseillé un reset modem en remetant juste le login et mot de passe.
Derière, le modem va reprendre tout seul le fichier de configuration pour paramétrer la VOIP.
Si ça marche toujours pas, je sais pas ...
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour un reset/reconfig du modem, ensuite si ca marche toujours pas, on force la reconfig complète de la phonie avec la hotline. ta ligne est bien activée? ou pas encore terminée?
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headworms
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ça marche! Tongue

J'ai suivi pas à pas la reconfig manuelle donnée par le service technique.

Merci pour votre aide! Heart
_________________
JuSt FoR FuN OnLy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr