Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous satisfait qualité hotline |
très bien |
|
14% |
[ 5 ] |
bien |
|
20% |
[ 7 ] |
moyen |
|
17% |
[ 6 ] |
passable |
|
11% |
[ 4 ] |
mediocre |
|
17% |
[ 6 ] |
nulle |
|
20% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
sub13 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 13:01 Sujet du message: satisfaction Hotline |
|
|
Alice propose hotline et sce client n° appel gratuit c'est tentant mais le 1033 est souvent indisponible, mais ça devrait s'améliorer ?
Qu'en est il pour CI (en dehors 30min gratos) toujours 0.34euros la minute pour le hotline ?
Etes vous satisfait hotline CI
- temps attente
- resolution prob ?
- coût de vos appels au total ?
merci
Dernière édition par sub13 le Mar 25 Oct 2005 am 05:16; édité 1 fois |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 22:25 Sujet du message: |
|
|
Relativement satisfait :
temps d'atente très court, réponses commerciales satisfaisantes, prix usuel des hotline (cher, mais dans les prix). _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
julienltr Membre régulier
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Très médiocre pour ma part.
Mise en relation avec un "technicien" en moins de 3 minutes, ok, mais les informations ne sont pas à la hauteur. Ils ne savent rien de plus que ce que l'on peut "voir" dans son espace client. Pour les contacts par mail c'est pire, les réponses sont préfabriquées et ne correspondent bien souvent pas aux questions.
_________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 pm 20:39 Sujet du message: |
|
|
Plutot mauvais pour moi, reponse rapide mais vraiment pas de qualitée! Et si on est coupé parceque l'appel fait plus de 30mins ils ne rappelleent pas donc c'est a nous de le faire on retombe pas sur la meme personne et il faut tous reexpliquez! C'est nul a croire qu'ils ne remplissent jamais nos dossiers .
Ils m'avaient dit a plusieurs reprises qu'ils me rappellerait le lendemain et ça fait plus d'un mois et j'attend toujours! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir que c'est la décision de l'ART (désormais ARCEP) de limiter les hotlines de FAI à 30 minutes. Je trouve cela très dommage, car ce n'est pas cela qui permet d'améliorer la qualité.
Un mécanisme assurant un annonce du temps d'attente, et si il est supérieur à x minutes, l'appel est à renouveller sans être facturé cela résoudrait beaucoup mieux le problème. |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 pm 22:15 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Pour les contacts par mail c'est pire, les réponses sont préfabriquées et ne correspondent bien souvent pas aux questions.
|
+1
le service mail est franchement à revoir _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
Darth Vader Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Une galaxie lointaine...
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 am 01:05 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'estime à 90% voire plus le nombre de réponses mail ratées que j'ai pu avoir de la part de la hot-line . Certaines que j'ai pu avoir étaient hilarantes , d'autres hors-sujet . Une fois ça m'avait tellement énervé que cela avait transparu dans le mail que j'avais renvoyé, qu'un responsable ( je pense ! ) m'avait appelé pour répondre à mes questions ( seul contact téléphonique que j'ai jamais eu avec eux. )
Au niveau technique, il vaut mieux que la question soit au ras des pâquerettes du style quel VCI/VPI utiliser plutôt comment configurer le firewall de tel modem pour tel usage. Pour ce style de question, mieux vaut fréquenter les forums, c'est souvent plus efficace. _________________ Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)... |
|
|
|
CrazyCat Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 pm 12:28 Sujet du message: Re: satisfaction Hotline |
|
|
sub13 a écrit: | Etes vous satisfait hotline CI
- temps attente
- resolution prob ?
- coût de vos appels au total ? |
- très minime
- super pour le commercial, techniquement incompétent (mis à part suivre la procédure "redémarrer", "vérifier les parametres", "attendez 24h", "expertise de ligne"
- j'ai droit au numéro gratuit pour l'instant
En fait, j'aimerais une hotline aussi efficace pour répondre, mais qui apporte des réponses. |
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
• Temps d'attente : Très satisfait (oui il faut le reconnaître)
• Résolution des problèmes : Pas de synchro depuis 3 semaines donc nulle
• Coût de vos appels au total : J'ai demandé un geste commercial et j'ai eu une réduction de 5 € sur ma dernière facture, sinon c'est eux qui m'appellent, donc Satisfait
-> Globalement bien _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
Ben1021 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
- Très satisfait
- Le technicien n'as pas su me dire si les fax fonctionnent avec l'ADSL, ni pourquoi mon modem refuse de se connecter sur l'une de mes prises (d'ailleurs si vous avez une idée -> MP).
- Pour moi aussi C gratuit pour le moment _________________ CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB |
|
|
|
guydodid Membre habitué
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Ven 23 Déc 2005 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
très mécontent !!!
je viens de recevoir ma facture FT (forçément ça agace)
45.38 € oui ! oui !
rien que pour CI
10 jours de panne avec vérification de la ligne.
pour une fois que j'ai un problème, c'est salé. _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
|
|
|