Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]MPEG4

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Y'a pas de maximum pour être confortable Very Happy
Mais de mémoire 4 mégas c'est le mini requis annoncé pour le MPEG4 je crois, ceci dit pour le mpeg2 ils ont prévu de très grosses marges sur le débit réellement nécessaire, là 4 mégas pour moi ça doit fonctionner sans accrocs, si t'en as 5 ça doit passer tranquille Smile

Euh, d'après les chiffres d'Expertclub et sans marge de sécurité, l'éligibilité serait au minimum à 4,8, non Question Blink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas encore les futurs paliers d'éligibilité, mais effectivement ça sera surement 4.8mbps minimum.
Pour rappel le zapping rapide utilise 2 flux (un unicast et un multicast) pendant les 10 premières secondes.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
je connais pas encore les futurs paliers d'éligibilité, mais effectivement ça sera surement 4.8mbps minimum.
Pour rappel le zapping rapide utilise 2 flux (un unicast et un multicast) pendant les 10 premières secondes.

Tu veux dire que ça commence avec un flux unicast qui devient multicast par la suite ?
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 am 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça.
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:
Juste pour info à part la différence de débit nécessaire, la qualité de l'image et du son sera ?

1 - meilleure
2 - Identique
3 - Moins bonne (due à la compression)

Pour un débit de ligne identique évidement ?

C'est bien là la question essentielle !!! Le débit à la limite on s'en fout en peu. Moi j'espere une qualité d'image améliorée car sur le sport, foot en particulier c'est assez irregardable mais bon je suis pas sur que ça dépende que de CI car à contratrio les series sont impeccables. En fin si ça pouvait reduire un peu le bruit ce serait déjà ça.
Clad
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

as tu un écran plat lcd ou plasma, car sur mon écran a tubes cathodiques, je vois pas vraiment les carrés (enfin le bruit) de l'encodage, sauf lors de quelques freeze (extra rare maintenant Rolling Eyes )
evik57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil j 'ai tres peu de freeze (des fois au debut du zapping puis plus rien apres , et j ai ecran lcd et plasma je vois tres peu de bruit dans l image , l'mage est correcte chez moi rien a dire pour l instant lol
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Clad a écrit:
as tu un écran plat lcd ou plasma, car sur mon écran a tubes cathodiques, je vois pas vraiment les carrés (enfin le bruit) de l'encodage, sauf lors de quelques freeze (extra rare maintenant Rolling Eyes )

J'ai un ecran plat DLP de 50". Je suis daccord avec toi que sur un ecran de moins de 1 m de diagonale, cathodique en plus, la degradation est beaucoup moins visible. Mais bon.... C'est surtout sur les plan large avec details à l'ecran petits (genre foot) qu'on voit que la compression est plus dégradée que sur la TNT. Mais je trouve la colorimétrie e le constraste bien meilleure sur la KISS surtout en sortie HDMI 720p
Tino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi j'ai plus de freezes....
Tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

J'ai un ecran plat DLP de 50".

heu un écran plat DLP ? tu veux dire un rétroprojecteur DLP ou une dalle LCD ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: